Les produits terminés qui valent le coup d'oeil #4


Coucou mes lapins, 

Z’avez vu comme j’ai bien bossé ? J’ai encore fini tout ça ! 

Y a pas à dire, ça fait du bien d’avoir un peu de place dans la douche. Je peux de nouveau lever les coudes sans faire tomber mon après-shampoing qui fait immanquablement tomber mon peeling qui entraine dans sa chute le gel douche. #domino

Comme je l’avais annoncé lors de ma dernière session de produits terminés (ici), cette fois, il y a beaucoup de shampoing et après-shampoing.

Je crois que c’est assez d’introduction, on y va !



Tigi Bed Head Urban Antidotes 3 - shampoing et après-shampoing

Alors ce duo je l’ai adoré au début, mais plus jamais (jamais !!!) je n’achèterai de bouteilles de 750ml ! Ça n’en finit jamais ! Pour vous dire, ça fait 3 ans que je les ai dans ma douche et du coup, je peux plus les voir. Pour quelqu’un qui aime tester des produits différents c’est un cauchemar d’avoir une bouteille qui dure 3x plus longtemps, croyez-moi !
A part ça, ce duo était vraiment bien ! Une odeur de fraise qui ne se sent pas vraiment une fois sortie de la douche mais très agréable sur le moment. Un shampoing qui fait une mousse du tonnerre et une paire qui fait des cheveux tout doux. Honnêtement, ils avaient tout pour plaire.
En gros, je vous les recommande ! Assez chaudement d’ailleurs, mais perso je me suis écoeurée avec mes grosses bouteilles et il me faudra quelques années pour m’en remettre :P


Garnier Ultimate Blends The Sleek Restorer - shampoing et après-shampoing

Encore un duo que j’ai adoré, l’odeur de cacao est un peu écoeurante quand on la sent dans la bouteille mais une fois dans les cheveux, c’est très subtil.
Ce duo rendait mes cheveux encore plus doux que le précédent et avait l’avantage de ne pas contenir de sillicone ! Par contre, pour le moment on ne les trouve pas en Suisse.
Si je les trouve, je les rachèterai sûrement comme ils laissent mes cheveux tout doux sans les alourdir.
Je vous en parlais ici.


Gliss Kur Ultimate Volume - shampoing et après-shampoing

Encore un duo qui était assez agréable à utiliser et qui laissait mes cheveux doux et agréable. Par contre, je n'ai rien remarqué de spécial pour ce qui est du volume donc je ne les rachèterai pas.


René Furterer Forticea - shampoing

Je sais pas si je peux vraiment vous parler de ce shampoing puisque je n'ai pas fait très attention en l'utilisant. Il est sensé stimuler les cheveux qui ont tendance à chuter. Bon du coup, comme je n'ai pas tellement tendance à perdre mes cheveux et qu'en plus je l'utilisais de temps à autre, entre les autre shampoings, ma revue ne vous sert à rien. Je peux juste vous dire qu'il était agréable à utiliser et que l'odeur est très fraîche. Désolée.


Redken Extrem Anti-Snap - soin

J'ai adoré l'odeur de ce produit !!! Indescriptible mais superbe ! Sinon, il fonctionne très très bien comme démêlant après la douche et j'ai vraiment remarqué que mes cheveux étaient plus beaux quand je l'utilisais. Il parait que c'est bien de leur donner des protéines et ce soin en contient justement. Il a aussi l'avantage de servir à protéger les cheveux contre la chaleur des engins de séchage et de coiffage en tout genre.
Je pensais tester un autre produit de Redken pour le remplacer, mais je me suis trompée en commandant sur feelunique et du coup j'en ai une autre bouteille. Eh bien, je ne suis pas mécontente.



Bourjois déodorant minéral +beauté/+respect/+soin

Je vous ai déjà parlé de ces déodorants à de nombreuses reprises (ici, ici et ici, notamment) et je continue de les aimer. Par contre, toutes les couleurs ne sont pas égales. Le rose est de loin mon préféré, tant au niveau de l'efficacité que de l'odeur. Le vert est deuxième, quasiment ex-aecquo, et le orange est troisième parce que je trouve qu'il sent un peu trop fort et est un peu moins efficace.
Attention, il en existe un bleu aussi, qui pue la transpiration. Sans rire. J'y croyais pas !
Ils sont assez difficile à trouver mais je regarde chaque fois que je passe devant une pharmacie et je finis toujours par en trouver.


Garnier Ambre Solaire Clear Protect+ spf 20 - crème solaire corporelle

La crème solaire pour mec. Si si. Elle ne colle pas, du tout. C'est un peu comme se tartiner de l'eau sur le corps et de temps en temps quand il fait chaud, ça passe nettement mieux que de la crème ou de l'huile.
Par contre, si vous avez tendance à avoir la peau qui sèche au soleil, elle n'aidera pas. Pour cette raison, je vais plutôt me tourner vers une huile solaire l'année prochaine.


Lush Snow Fairy - gel douche

Ce n'est pas la première bouteille de ce gel douche que je termine et je continue d'adorer cette odeur ! Cette fois, j'en ai plus mais c'est bientôt de nouveau Noël alors je me réjouis déjà d'en racheter une bouteille. En gros, c'est un bon gel douche qui sent délicieusement le bonbon et qui est rose à paillettes !


La Roche Posay Effaclar Duo+

La crème contre les imperfections que j'utilise depuis plusieurs années. J'ai vraiment l'impression qu'elle aide ma peau à se réguler. Et comme je rechute de temps en temps, j'en ai déjà un autre tube en route. Je ne m'en passe plus.
Je vous en parlais aussi ici.


Avène Cleanance - eau nettoyante

J'ai pas tellement aimé l'odeur de cette eau nettoyante, mais si elle ne vous dérange pas, je vous la recommande vivement parce qu'elle démaquille vraiment bien, y compris les yeux, sans piquer ou assécher. Personnellement je ne la rachèterai pas, mais c'est exclusivement parce que je suis pas fan de l'odeur.


Reficis Efferv'essence - gel nettoyant purifiant*

Ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi triste de terminer un produit. J'ai vraiment adoré ce gel nettoyant (je vous en parlais ici) parce que j'avais toujours la sensation d'une peau hyper propre après l'avoir utilisé sans pour autant qu'il donne l'impression de l'assécher comme peuvent le faire certains nettoyants. Au contraire, j'avais l'impression qu'il avait un petit effet repulpant sur ma peau.
J'ai environ 24 autres nettoyants pour le visage à terminer mais une fois que j'aurai fait de la place, c'est quasiment certain que je le rachèterai !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Et vous, vous êtes aussi en mode vidage de stock ?

x
Macha

Libellés : , , , , , , , ,