Les produits terminés qui valent le coup d'oeil #2


En regardant sous mon bureau l'autre jour, j'ai remarqué qu'il était grand temps que je vide ma boîte à "empties". Voilà donc les produits que j'ai fini depuis mon dernier article sur les produits terminés.

Toni&Guy Shampoing sec
C'est un bon shampoing sec, mais j'ai trouvé qu'il fallait en utiliser beaucoup pour bien se débarrasser des racines grasses et que du coup la bouteille ne durait pas longtemps et que donc il revenait assez cher par rapport aux autres shampoings secs pour un résultat similaire. Par contre, il sent vraiment bon.
Est-ce que je le rachète ? Non, pour la différence de prix, je préfère Batiste et Colab.

Toni&Guy Advanced Detox Shampoo
C'est un excellent shampoing à utiliser environ une fois par semaine pour vraiment bien nettoyer les cheveux et se débarrasser de l'accumulation de produit. Il rend mes cheveux ultra propre et tout doux.
Est-ce que je le rachète ? Probablement, quand j'aurai fini celui que j'utilise maintenant.

Colab Shampoing sec - London
J'ai déjà fini 2 autres petites bouteille de cette merveille et London est mon parfum préféré. Ce shampoing sec est vraiment agréable à utiliser, il ne laisse pas de résidus blancs et il sent bon. J'aime aussi beaucoup sa petite taille qui me permet de le glisser dans mon sac facilement.
Est-ce que je le rachète ? C'est déjà fait. J'ai acheté le set de 5 miniatures sur feelunique.

René Furterer Karité sérum réparateur
J'ai pas l'impression que ce sérum était terriblement efficace. Je n'ai pas vraiment remarqué de différence en l'utilisant. Ce qu'il a de bien, il ne graisse pas les cheveux, même quand on l'applique sur cheveux secs.
Est-ce que je le rachète ? Non.

Bourjois déodorant minéral +beauté
J'ai parlé de ce déodorant ici. Il n'a pas d'aluminium ou d'autres mauvais ingrédients, il sent bon et pas trop fort et il est efficace, que demander de plus ?!
Est-ce que je le rachète ? C'est déjà fait !

The Body Shop beurre corporel au pamplemousse rose
Un de mes beurres corporels préférés de Body Shop. Il sent super bon (et l'odeur reste toute la journée) et il hydrate bien la peau sans être trop riche. J'en parle un peu plus longuement ici.
Est-ce que je le rachète ? Pas tout de suite, mais c'est sûr que oui !

Soap&Glory Sugar Crush Body Scrub
C'était un très bon exfoliant pour le corps. J'ai beaucoup aimé l'odeur, acide et sucrée à la fois et la texture était plus ou moins parfaite.
Est-ce que je le rachète ? Oui, la prochaine fois que je vais au Royaume-Uni, j'en achèterai un pot en même que temps que le beurre corporel qui va avec.

Soap&Glory Wash (Your) Hands (Of It)
C'était un bon savon pour les mains, qui sentait bon et ne desséchait pas. Je n'ai pas vraiment autre chose à dire.
Est-ce que je le rachète ? Pas nécessairement, si je tombe dessus au moment où j'en ai besoin oui, sinon j'utiliserai un autre savon pour les mains, ça n'a pas grande importance.

Soap&Glory Hand Food
Une très bonne crème pour les mains qui sent aussi bon que le savon vu ci-dessus. Pas pour l'hiver puisque l'hydratation est légère mais parfaite pour cette période de l'année et elle ne colle pas du tout.
Est-ce que je le rachète ? Pour le moment je n'en ai pas besoin mais oui, j'en rachèterai.

Michael Todd Moisture Lite
Une crème hydratante pour le visage, légère, au citron qui était très agréable à utiliser.
Est-ce que je le rachète ? Je ne pense pas, les produits Michael Todd ne sont disponible qu'en ligne et c'est trop m'en demander pour une simple crème.

Michael Todd Kaolin Clay Mask
Techniquement, je n'ai pas fini ce produit, je l'ai utilisé 2x et il m'a tellement brûlé le visage que je n'ai pas pu le laisser poser plus que deux secondes. Je ne sais pas si je suis allergique à un des ingrédients ou si le mien est fichu mais en tout cas ce n'était pas chouette.
Est-ce que je le rachète ? Sûr que non !

Gemey Maybelline Cils Demasq
Le meilleur démaquillant que j'aie essayé pour ce qui est du maquillage waterproof et il n'est pas très cher. C'est un de ces démaquillants qui a deux couleurs et qu'il faut secouer avant utilisation.
Est-ce que je le rachète ? Oui.

Caudalie Eau de Beauté
Un produit de princesse par excellence. Je ne suis pas très sûr de ce qu'il fait mais j'aime beaucoup l'utiliser. Il sent divinement bon et a un effet très rafraichissant et apaisant. Je l'utilise quand ma peau me donne l'impression d'être irritée ou fatiguée. Parfois avant tout autre soin, parfois après le maquillage (comme ici), parfois juste avant d'aller au lit… Quand j'ai envie quoi.
Est-ce que je le rachète ? Oui !

Glamglow Youthmud Mask
Je n'ai entendu personne parler de ce masque en mal donc j'ai fini par craquer et c'est vrai qu'il est vraiment bien. Il pique un peu quand on l'applique mais ça passe et il laisse la peau super douce et visiblement purifiée. En plus, il sent super bon. Si vous vous demandez comment l'empêcher de sécher trop vite, lisez ceci.
Est-ce que je le rachète ? J'aimerais d'abord essayer la version blanche qui doit être plus adaptée à mes besoins et le prix pourrait me retenir mais ça se pourrait que je le rachète quand même car je trouve que c'est un beau cadeau pour ma peau.

Soap&Glory One Heck of a Blot
Comme vous pouvez le constater, j'en ai terminé deux. J'ai pas essayé beaucoup de poudres des marques plus chères mais parmi les marques abordables c'est de loin ma préférée ! Elle mattifie bien la peau et peu importe combien on en met, on n'a jamais l'impression d'en avoir trop mis.
Est-ce que je le rachète ? C'est déjà fait !

Clinique Mascara impact optimal
C'était un super mascara (presque parfait) une fois qu'il avait séché un peu. Vous pouvez voir ce que je pense de ce mascara ici.
Est-ce que je le rachète ? Probablement, mais pas tout de suite, j'ai assez de mascaras pour le moment.

Voilà, c'est tout ce que j'ai terminé.

Vous en avez essayé certains ? Est-ce qu'il y en a qui vous titillent ?

x
Macha

Libellés : , , , , , , , , , , ,