Ils sauvent ma crinière au quotidien


Les soins que j'utilise sur mes cheveux changent régulièrement mais il y a un quatuor que j'aime particulièrement et que je rachète (ou rachèterai) souvent.

Traitement Morocanoil 
L'huile pour les cheveux la plus chère que j'ai jamais achetée … Mais que je rachèterai dès que la bouteille sera vide.
L'odeur est divine mais je trouve surtout que cette huile aide vraiment mes pointes à avoir l'air moins sèches. Je l'utilise sur cheveux humides (elle est aussi excellente pour aider le démêlage) ou sur cheveux secs (attention ! un tout petit peu !) pour rendre les pointes plus soyeuses.
En Suisse, on peut la trouver chez Manor et chez certains coiffeurs. Sinon, elle est en vente sur feelunique notamment.

Garnier Ultimate Blends The Sleek Restorer shampoing et après-shampoing
J'ai pas mal hésité avant d'acheter ce duo parce que je n'étais pas trop fan de l'odeur mais en fin de compte elle est assez subtile et quasiment absente une fois les cheveux secs donc pas de problème.
Ça fait pas longtemps que je les utilise mais j'ai jamais utilisé un duo qui rendait mes cheveux aussi doux. Incroyable !
Je n'ai pas fait très attention dans les magasins, donc je ne sais même pas s'ils sont dispo' en Suisse. Mauvaise blogueuse. Mais je regarderai et vous tiendrai au courant.

Charles Worthington Intense Rescue Melting Balm
Un masque incroyable ! C'est un baume qui fond dans les mains et qu'on applique sur les cheveux secs avant le shampoing (20 minutes avant au moins mais je le mets le soir avant d'aller me coucher et me lave les cheveux le matin). Il rend mes cheveux incroyablement brillant et en meilleure santé (et ça se voit !). Je l'utilise environ 1x par semaine.
Celui-là par contre, je sais qu'il n'est pas disponible en Suisse (j'suis casse-pieds ou quoi ?) mais profitez de votre prochain voyage au Royaume-Uni (ou de celui d'une connaissance) pour vous le procurer. Il en vaut vraiment la peine.

Quels sont vos essentiels pour les soins des cheveux ?

x
Macha

Libellés : , , , , , , , , , , , ,