Les produits terminés qui valent le coup d'oeil


Au mois de juin, j'ai décidé de faire un peu de place dans mes tiroirs. J'ai déjà écrit un article sur les produits que je n'utilisais pas et que j'ai donné à mes copines ('pouvez le trouver, ici) et la deuxième partie du programme était de finir les produits que j'avais commencé. Comme vous pouvez le constater, je ne m'en suis pas trop mal sortie (c'est encore plus clair sur la deuxième photo.)

Comme il y en a énormément, je ne vais pas parler de tous. Je vais vous parler de ceux que j'aime beaucoup et de ceux qui m'ont déçue. Donc si je ne parle pas d'un produit, c'est pas qu'il n'est pas bien c'est juste qu'il n'a rien de fantastique. Il fait son job. (Si vous avez une question sur un produit dont je ne parle pas, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de répondre !)

Alors, c'est parti !
*Les liens s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre donc vous ne perdrez pas ce que vous êtes en train de lire

Batiste Shampoing Sec - Original & Brunette
Batiste est une marque de shampoing sec fantastique, ce n'est plus un secret. J'adore la version brunette car elle ne fait pas de marques blanches et la version originale est légèrement plus efficace pour les cheveux très gras.

Colab Shampoing Sec - Tokyo
Je l'ai adoré ! Il n'est pas tout à fait aussi efficace que la version originale de Batiste pour rafraichir les cheveux très gras (très ! gras) mais il est complètement invisible. Et il sent incroyablement bon !

Klorane Shampoing Sec au Lait d'Amande
Très efficace pour se débarrasser des racines un peu grasses mais un peu plus cher que Batiste et il peut laisser des marques blanches… (l'emballage a changé mais le produit est toujours le même)

The Body Shop Gelée corporelle au Pamplemousse rose
J'ai été assez déçue par ce produit. Si vous voulez savoir pourquoi, j'en ai parlé dans un article, ici.

The Body Shop Lait Scintillant à la Vanille Epicée
Ah ça … Ce produit faisait partie d'une des lignes de Noël d'il y a en tout cas 5 ans (je sais … je sais je l'ai gardé beaucoup trop longtemps). Ce produit était incroyable. Surtout l'odeur épicée, délicieuse. C'est pour ça que je n'avais pas envie de le finir et que je l'ai gardé pendant aussi longtemps. Il faut que Body Shop le remette dans leur collection de Noël, croyez-moi !

The Body Shop Beurre Corporel et Gommage au Beurre de Cacao
J'ai parlé du beurre corporel ici. C'est un des mes préférés !
J'ai aussi adoré le gommage qui est à la fois très onctueux (un peu comme de la crème fouettée) et qui en même temps contient des petits morceaux de coquille d'amande qui rendent la peau super douce !

Lush Masques pour le visage - Cupcake & Catastrophe Cosmétique
J'adore Cupcake. Il sent bon, nettoie la peau en profondeur et la rend toute douce. J'en ai déjà un nouveau pot.
J'ai aimé utiliser Catastrophe Cosmétique parce qu'il laissait une agréable sensation de fraicheur sur la peau mais j'ai pas l'impression qu'il a eu beaucoup d'effet sur ma peau donc je pense pas que je le rachèterai.

Zoella Fizz Bar
J'ai été très déçu par ce produit. Je ne sais pas ce que c'est sensé faire mais à part sentir bon, ça ne fait rien. Ce n'était pas un mauvais produit mais je m'attendais à mieux.
Si vous voulez voir un autre article où je parle des produits de Zoella, c'est ici.

Charles Worthington Intense Rescue Melting Balm
J'ai mentionné ce produit dans mon article sur mes produits préférés pour les cheveux (ici). Je l'adore et j'en ai déjà un autre pot.

Soap & Glory Fab Pore Hot Cloth Cleanser
C'est un très bon nettoyant, comparable à la version de Liz Earle (dont je vous parlais ici) mais celui-là pique les yeux donc on ne peut pas vraiment l'utiliser pour se démaquiller. C'est pour ça que je ne le rachèterai probablement pas. C'est donc un nettoyant crémeux qu'on applique sur la peau sèche et qui dissout le maquillage et la saleté de la journée puis qu'on nettoie avec un gant de toilette.
L'emballage et le nom ont changé … Il s'appelle Ultimelt et le tube est blanc maintenant mais c'est le même produit à l'intérieur.

Bourjois 1,2,3 Perfect - Fond de Teint
J'en ai terminé deux ! J'adore ce fond de teint ! Je pense pas qu'il soit adapté pour la peau sèche parce que c'est un produit assez sec (sans être desséchant pour autant) mais il va très bien pour les peaux grasses. Il a un fini naturel à mat, une bonne couvrance et il tient bien. Je vais le racheter, c'est sûr.

Avon, Rimmel & Maybelline - Mascaras
J'ai fait une revue complète sur ces trois mascara ici. Je n'ai pas été impressionnée par aucun des trois donc au lieu de les racheter, j'en essayerai des nouveaux.

La Roche-Posay Effaclar Duo
De nouveau, j'en ai fini deux. J'adore ce produit parce qu'il me semble qu'il m'aide vraiment à clarifier ma peau. Il empêche la plupart des boutons de venir et il ne laisse pas une sensation désagréable sur la peau.

La Roche-Posay Hydraphase Intense Riche
J'utilisais ce produit comme crème de nuit et je l'ai trouvé très bien. C'est très hydratant sans être trop riche, même pour les peaux grasses.

YSL Encre de Peau - Fond de teint (échantillon)
Je l'ai adoré !!! J'hésite encore à me l'acheter parce qu'il est assez cher. C'est un fond de teint très très léger mais qui a une très bonne couvrance et un fini très naturel !


Voilà, c'est tout, pour le moment. Je suis toujours en train d'essayer de réduire ma collection de cosmétiques donc il y aura bientôt un nouvel article sur mes produits terminés.

Comme je l'ai dit avant, si vous voulez savoir qqch sur un des produits dont je n'ai pas parlé, il n'y a qu'à demander !

x
Macha

Libellés : , , , , , , , , , , , , , ,