Mes favoris et bof de septembre


Toutes mes excuses, je suis un peu en retard avec cet article, ma semaine a été un peu folle. Mais mieux vaut tard que jamais. N'est-ce pas ?

Ce mois, j'ai fait un petit mélange de produits que j'ai adoré et d'autres que j'ai pas tellement aimé.

Commençons avec le mauvais ! (Gnéhéhé)

Bourjois Happy Light Fond de teint - 50 Porcelaine
La première chose qui m'a frappée, c'est que la sélection de couleur n'est pas génial. Elle ne correspond pas aux couleurs habituelles de Bourjois. Cette sélection est légèrement plus foncée ce qui fait que j'ai du prendre une teinte plus claire que d'habitude et c'est toujours un peu trop foncé (et c'est la plus claire).
Mais ce qui m'a déçu c'est la façon que ça fond de teint a d'accentuer les pores, les petites lignes et les petits poils (on peut le voir dans cet article, un peu) autours de la bouche, des sourcils et à la racine des cheveux (tellement glamour !) et personne ne veut ça !

The Body Shop Gelée Corporelle au Pamplemousse Rose
La consistence de ce lait pour le corps est géniale, vraiment comme de la gelée. L'odeur est parfaite (c'est ma préférée). Mais ce n'est pas hydratant. Du tout. Je l'ai quand même utilisé, à cause de l'odeur, mais si vous cherchez un lait hydratant plus léger (c'est ce que je voulais) je pense pas que c'est ce qu'il vous faut. C'est simplement trop léger. Je me contenterai donc de mon beurre corporel au pamplemousse qui lui est super !

Essie Chinchilly
J'ai acheté ça l'automne passée parce que tout le monde en parlait. Le produit - comme la plupart des vernis essie - est excellent mais je ne crois pas que la couleur soit faite pour moi. Quand je le porte, je regarde tout le temps mes ongles en pensant "mouais, bof" (Pourtant quand je regarde cette photo, je me dis que c'est pas mal. C'est pas tout à fait comme ça en réalité)


Par contre, j'ai adoré …

Essie Sole Mate
De nouveau, le produit est super et là, la couleur l'est aussi ! Parfait pour l'automne, je sais que je la porterai souvent ces prochains mois.

Garnier BB Cream peaux mixtes à grasses - clair
J'en ai déjà parlé sur le blog, mais vraiment je n'ai presque rien utilisé d'autre ce mois. Je ne voulais rien porter de trop épais et cette BB crème est vraiment légère mais avec une super couvrance.

Mac Paint Pot (Let's Skate) et "naked 2" + "faint" de la Naked Basics (4ème et 5ème couleurs)
Je n'ai mis que ça sur mes paupières ce mois (presque). Très facile mais donne l'impression qu'on a passé beaucoup de temps en même temps. J'étale "let's skate" sur l'ensemble de la paupière avec les doigts puis "naked 2" dans le creux de la paupière et enfin "faint" pour assombrir le coin externe. Et c'est tout !

Voilà ce que j'ai aimé et ce qui m'a déçu le mois passé.
Quels ont été vos produits favoris ou ceux que vous avez le moins aimé le mois passé ?

x
Macha

Libellés : , , , , , , , , , , , , ,