Zoella Beauty


Peut-être que vous en avez entendu parler, peut-être pas. Une des bloggueuse/youtubeuse les plus populaire d'Angleterre, Zoella, vient de lancer une ligne de produits de soin pour le corps (bain, bougie, crème, gel-douche, trousse, …)


Donc, quand j'ai appris que sa ligne était disponible sur feelunique, je n'ai pas résisté.
Je voulais absolument la bougie puisque la saison s'y prête fort bien mais après moins d'un jour, les bougies étaient déjà en rupture de stock. (et après 2 jours, 4 produits sur 7 étaient en rupture de stock - quel succès !)


Je me suis donc contenté des Bath Fizz (puisque c'est aussi la saison des bains) et j'ai acheté la trousse cochon d'Inde parce que c'est quand même drôlement mignon (et comme j'ai justement des cochons d'Inde … je n'ai pas pu m'en empêcher.)


Il faudra donc probablement que je repasse commande lorsque les bougies seront de nouveau en stock … En attendant, je me réjouis de prendre un bain !

x
Macha

Libellés : , , , , , ,