Una Brenan Cleansing Oil


Enfin de retour ! Et avant toute chose, Joyeux Noël tout le monde !

Je suis désolée pour le manque d'articles ces derniers temps. J'ai été malade et j'étais occupée à emballer mes cadeaux, écrire mes cartes et aussi deux grosses dissert' pour l'uni que je dois rendre fin décembre (erk).

J'ai mentionnée cette huile démaquillante dans mon dernier haul beauté de Londres (ici) et me voilà de retour pour vous en parler un peu plus en détails.

Au début, j'adorais l'odeur d'agrumes mais en fait quand on l'utilise, ça rappelle plutôt des produits de nettoyage ce qui à mon avis n'est pas la meilleure des choses.

J'ai aussi été surprise de constater à quel point la sensation était huileuse lors de l'application, mais on s'y fait et tout s'en va si on utilise une mousseline ou une lavette en coton humide pour l'enlever.

Ce qui est vraiment bien avec cette huile démaquillante c'est qu'elle fait vraiment disparaître toute trace de maquillage ! Il ne restera rien. On se masse le visage sec et les yeux et on peut observer le maquillage qui fond et se dissout au fur et à mesure. J'ai rarement l'impression d'enlever aussi bien mon maquillage que quand j'utilise ça. En plus, ça ne pique pas les yeux. Du tout !

Donc, je ne suis pas fan de l'odeur de produit de nettoyage et il faut s'habituer à la sensation un peu grasse (mais même pour les peux très grasses, comme la mienne, ce n'est pas un problème, tout s'en va sans laisser de film gras) mais c'est incroyable de constater à quel point ça marche bien pour enlever le maquillage.

Vous l'avez essayé ? Qu'en pensez-vous ?

J'espère que vous passez de bonnes fêtes de Noël !

x
Macha

Libellés : , , , , , , ,