Mon haul beauté de Londres


Et voilà le deuxième haul de ma série "retour de Londres".

Je n'ai pas été aussi folle que d'habitude parce que j'ai déjà eu ma période où je voulais acheter tout ce dont parle les youtubeuse et aussi parce que j'étais surtout partie pour acheter mes cadeaux de Noël.
Visiblement, cela ne m'a pas empêché de me faire plaisir…

Kevyn Aucoin La Poudre Sculptante
A la base, en entrant chez Space NK, je pensais m'acheter la palette de Nars en édition limités mais je me disais que j'avais déjà bien assez de blush. Puis, alors que je swatchais tranquillement cette petite merveille, la dame m'a proposé de me l'appliquer. En général, je me méfie et je refuse mais là j'ai décidé d'accepter et elle m'a créé des joues magnifiques ! C'est pourquoi je n'ai pas résisté, je l'ai acheté et maintenant, il ne me restera "plus qu'à" recréer ce qu'elle a fait.

L'Oréal Collection Exclusive Blake's Pure Red
Je voulais cette couleur, en partie parce qu'elle n'est pas disponible en Suisse (frustration quand tu nous tiens) mais aussi parce que quand je l'ai essayé, j'ai bien que la teinte était parfaite pour ma couleur de peau. C'est un rouge à lèvre qui assèche un peu les lèvres si on le porte seul mais j'ai trouvé qu'en l'appliquant sur les lèvres nues, le laissant sécher puis en appliquant une fine couche de baume à lèvre on arrivait à avoir un rouge qui dure et qui est très agréable à porter.

Soap & Glory Archery's and Supercat Liner
J'ai déjà mentionné le crayon-feutre à sourcil archery (ici) et quand j'ai vu qu'il y en avait une version avec un petit peigne, je n'ai pas résisté. Je les ai donc acheté les deux puisque l'autre est d'un de mes produits préférés et que je ne le trouve pas en Suisse. Et comme il y avait une offre chez S&G (si tu dépensais 12£ tu recevais un eye-liner) j'ai reçu le supercat liner que je n'ai utilisé qu'une fois mais qui est très bien pour faire un trait tout fin et qui dure toute la journée !

Una Brennan Skin Renew Cleansing Oil
J'ai vu Anna de Viviannadoesmakeup en parler et comme je suis toujours à la recherche d'un nouveau nettoyant et qu'en plus j'aimerais bien essayer une huile nettoyante, c'était l'occasion. Je ne l'ai pas encore essayé mais il a une délicieuse odeur d'agrumes ce qui est un bon début...

Lush Ro's Argan Body Conditioner
J'aime beaucoup l'idée de pouvoir hydrater sa peau tout en restant dans la douche et ça fait très longtemps que j'ai envie d'essayer cette version de Lush. Malheureusement elle est très chère en Suisse, c'est pourquoi j'ai attendu d'être à Londres pour l'acheter. Je ne l'ai pas encore essayé mais l'odeur est divine et tout le monde en dit du bien. Je vous tiendrai au courant !

Voilà c'est tout !

Et vous, qu'avez-vous acheté récemment ?

x
Macha


Libellés : , , , , , , , , , ,