Mon gloss du printemps à prix mini | Fleur de Force Written in the stars


Coucou mes lapins,

Un petit article tout léger, tout rose pour aujourd'hui, pour conclure une belle journée de printemps (en tout cas chez moi, j'espère que chez vous aussi !)

Avec les beaux jours qui reviennent, je n'ai plus très envie de porter des rouge à lèvres foncés, épais ou opaque. En cherchant dans ma collection, j'ai trouvé ce gloss que j'avais acheté en automne mais que j'avais finalement peu porté depuis.

Eh bien croyez-moi, ça a drôlement changé.


Ce gloss c'est la teinte Written in the stars de la collection de la célèbre youtubeuse anglaise, Fleur de Force.

Je vous avoue tout de suite que j'ai acheté ce gloss sans beaucoup réfléchir, uniquement parce que j'adore Fleur. C'est elle qui m'a fait tombé dans le monde des cosmétiques, je la suis depuis ses débuts et sans aucune rationalité, j'aime beaucoup tout ce qu'elle fait.

Je n'attendais pas grand chose de ce gloss pour être honnête, je l'ai surtout acheté par curiosité.

Mais ces jours, je dois bien admettre que je ne porte que ça, tous les jours, et qu'il est exactement ce que je veux.

Au niveau de la couleur, la teinte est parfaite pour tous les jours. C'est un rose un peu sale, assez foncé pour me donner bonne mine mais assez clair pour être facilement portable. Il est beaucoup plus opaque qu'un gloss traditionnel mais n'offre pas non plus l'opacité étouffante d'un rouge à lèvre.

C'est un gloss mais il ne brille pas à outrance, ce que j'apprécie beaucoup. Ça fait longtemps que je ne porte plus vraiment de gloss, mais ces temps, j'ai envie de quelque chose qui brille un peu. Et c'est exactement ce qu'il est.

Il colle un peu certes, mais je crois que c'est ce qu'il fait qu'il tient aussi bien. Et puis, il ne colle pas au point de me gêner (par contre Roberta, je pense qu'il n'est pas pour toi ;)), on le sent sur les lèvres, mais si on se frotte les lèvres l'une contre l'autre, il donne plutôt l'impression d'un baume.

Au niveau de la longévité justement, ça reste un gloss donc il ne tiendra pas toute la journée, et il ne survit pas à un repas. Mais, si vous ne faites que boire, il vous tiendra facilement d'un repas à l'autre et les retouches sont faciles.

Et le mieux dans tout ça ? Il a une odeur de pâte à cookies crue ! Et sans être écoeurante, car on la sent qu'au moment de l'application.


En fait, pour ce que je souhaite en ce moment il est tout simplement parfait : une belle couleur, facile à porter et qui se voit vraiment malgré son nom de gloss, une odeur divine, une brillance subtile et une longévité plus que satisfaisante pour un gloss.

Si vous aussi vous cherchez le gloss parfait pour les belles (et moches) journée de printemps, je ne peux que vous conseiller celui-ci ..!

Vous le trouverez sur feelunique (par exemple) juste ici, pour une dizaine de francs. Une affaire vous dis-je !

Vous connaissez le makeup de Fleur de Force ? Quel est votre ràl/gloss du printemps ?

x
Macha

Libellés : , , , , , , , , ,