La collection de Pâques chez Lush


Coucou mes lapins,

Il paraît qu'aujourd'hui est une belle journée, j'en vois plusieurs qui se vantent sur instagram mais par ici, franchement, y a eu nettement moins gris.

Pour ajouter un peu de couleur dans ma journée, j'ai choisi aujourd'hui pour vous parler de la nouvelle collection de chez Lush, la collection de Pâques.

Si vous me connaissez un peu, vous savez sans doute que les lapins sont mes animaux préférés et vous comprendrez rapidement que cette collection avait tout pour me plaire.

est-ce qu'on pourrait me laisser sortir ? 'suis un poil à l'étroit là ..!
Je vais commencer par vous parler des produits que j'ai testé avant de jeter un oeil au reste de la collection, en particulier aux produits qui me tentent le plus.

Vous avez peut-être déjà vu les produits que j'avais pu tester sur ma page instagram (>ici<) et c'est sans surprise que celui des trois qui m'enthousiasme le plus est …

Bouncy Bunny* !!!


Cette gelée de douche en forme de lapin qui a une carotte à la main avait tout pour me plaire ..!

Elle est ultra mignonne !

Elle est très rigolote et ludique ! (… à condition d'aimer la consistance de la gelée)

Elle sent divinement bon les agrumes !

Elle représente quelque chose de nouveau à découvrir !

En effet, je n'avais encore jamais testé les gelées de douche de Lush et j'avoue qu'au départ j'étais un peu désemparé avec mon lapin tout tremblotant et terriblement glissant (surtout une fois qu'il est sous l'eau) dans les mains, mais à force, j'ai développé une technique.

Ou plutôt deux techniques d'ailleurs.


Pendant la première phase d'apprivoisement de la gelée de douche, je mouillais la gelée sous l'eau (sur la photo c'est un robinet mais je l'utilise vraiment comme gel douche) puis la frottait entre mes mains jusqu'à obtenir assez de mousse pour me laver tout le corps. Je reposais donc mon lapin dans sa boîte avant de me laver. Faciiile.

La deuxième technique, (pour les plus aventureux car on peut se retrouver à quatre pattes dans la douche à essayer de récupérer le lapin qui a décidé de se faire la malle) consiste à mouiller le lapin sous la douche puis à se frotter le corps directement avec la gelée. Mais comme je vous disais, ça demande de la concentration et de l'entraînement. Trop de dextérité !

Bon alors, je vous l'ai dit, je trouve ça mignon et extrêmement fun, mais est-ce que c'est bien ?!

L'odeur reste délicieuse, mais je suis un peu déçue de voir qu'elle ne reste pas vraiment sur la peau après la douche.

Contrairement aux huiles de douche que j'utilise habituellement, cette gelée de douche, à l'image de la plupart des gels douche, ne nourrit pas la peau, et je retrouve en sortant de la douche, le besoin de m'hydrater. 

Du coup je préfère un peu mes huiles de douche, mais bon, c'est normal que ça n'hydrate pas la peau et mes huiles de douche ne sont pas du tout aussi fun à utiliser.

Par contre, comme une gamine, je prend un plaisir fou à utiliser ma gelé de douche tous les matins, l'odeur me réveille et son côté ludique a tendance à me rendre de bonne humeur.

Mais le meilleur dans l'utilisation de cette gelée est sa douceur. Comme l'huile pour le visage Re:cipe dont je vous parlais >ici<, cette gelée de douche offre une sensation de douceur extrême sur la peau qui est vraiment agréable !


Dans l'ensemble, je conseille vivement les gelés de douche Lush car je les trouve vraiment cool à utiliser et les inconvénients que j'ai pu trouver à celle-là ne suffisent pas à mon avis à ne pas les recommander, je souhaitais simplement vous faire part de mes observations.


Le second produit que j'ai utilisé s'appelle Bunch of Carrots* et est un pain moussant réutilisable.

Je ne vais pas vous parler de ce produit trop en détail car je compte l'inclure dans un journal Lush que j'espère réussir à publier demain.

*si j'insiste autant pour inclure chaque bombe de bain que j'utilise dans un journal lush, c'est parce que je suis en train de préparer le nouveau design du blog qui inclura une sorte d'annuaire lush afin que vous puissiez retrouver plus facilement ce que vous cherchez avant d'aller faire votre shopping. More on that later ;)

Encore une fois, le design de ce pain moussant est vraiment choupinou puisqu'il s'agit effectivement d'une botte de trois carottes.

Le gros avantage de ce pain moussant est qu'il est réutilisable. Avec les pains moussants, je ne sais jamais si je peux n'utiliser que la moitié ou si le bain sera un peu faible, mais avec les pains moussants réutilisables, je trouve que c'est beaucoup plus facile de doser, et de s'arrêter quand on trouve qu'il y a assez de mousse, de parfum et de couleur.


L'odeur est vraiment sympa et il ne faillit pas à sa mission de créer des bulles. Mais je vous en dirai un peu plus dans mon prochain article ..!

En attendant, je vous laisse sur votre faim (peut-être) avec ces quelques photos.


Enfin, troisième cadeau dans le paquet reçu de Lush, un morceau du savon Somewhere Over the Rainbow*.

Je dois avouer que les savons ne sont pas nécessairement quelque chose que j'utilise beaucoup ni qui m'enthousiasment beaucoup mais celui-là me plaît bien avec ses couleurs vives, ses quelques paillettes et son odeur estivale.

Je prendrai plaisir à l'utiliser pour me laver les mains et peut-être aussi pour nettoyer mes pinceaux.


Pour ce qui est du reste de la collection, je vous laisse la découvrir dans son ensemble juste >ici<.

Mais je termine en mentionnant la bombe de bain Humpty Dumpty à l'intérieur de laquelle se cache un oeuf au plat que j'ai terriblement envie de tester, ainsi que Which Came First qui révèle également une suprise en son centre (que j'ai d'ailleurs déjà utilisé il y a quelques années et que j'ai beaucoup aimé) et enfin, le Furoshiki Hoppity Poppity qui a su attirer mon attention alors que ce sont des objets que je ne regarde même pas d'habitude.

Et vous, qu'est-ce qui vous fait craquer dans cette nouvelle collection ?

x
Macha

*produits offerts par la marque pour considération

Libellés : , , , , , , , , , , , ,