Journal Lush #13 | Golden Wonder | Collection de Noël


Coucou mes lapins,

Comme promis, une nouvelle revue d’une édition limitée de Noël de chez Lush.

La bombe de bain que je vais vous présenter aujourd’hui n’est pas nouvelle et fait partie de l’assortiment d’hiver de Lush depuis plusieurs années.

Il s’agit de ce joli paquet cadeau doré à ruban blanc qui s’appelle Golden Wonder*.


Visuellement, c’est l’extase ! Et pour ceux qui aiment les petits détails funs, quand on secoue cette bombe, c’est comme quand on secouait les paquets quand on était petit, on entend quelque chose bouger à l’intérieur. L’enfant en moi est ravie !

Une fois dans l’eau, ce n’est pas juste un bain, c‘est un événement.


Je trouve les couleurs très jolies pour commencer, le doré est heureusement plus scintillant que franchement pailleté, ce qui donne un résultat plus «raffiné» (ahah raffiné) qui se marie très bien avec le bleu turquoise qui se cache à l’intérieur.

Mais le bleu turquoise n’est pas tout ce qui se cache à l’intérieur, il y a aussi des petites étoiles dorées qui flottent gentiment à la surface de l’eau.


Quant aux surprise que l’on entend en secouant la bombe, ce sont des petites boules de couleur qui ajoutent encore une dimension au spectacle.

Après le spectacle, on se retrouve avec un beau bain bleu turquoise parsemé d’étoiles et si on agite l’eau, on peut apercevoir des scintillements dorés.

Oui, vous l’aurez compris, je trouve ça magnifique !


Pour ce qui est de l’odeur ... ehm ... on est entre le fruit et l’épice avec des notes d’oranges (style liqueur d’orange) et des notes plus épicées, un vrai bonheur.

En résumé, c’est une de mes bombes de bain préférées, surtout à offrir, puisqu’elle présente super bien et qu’elle offre un magnifique spectacle.

Les fines paillettes se rincent facilement si on ne les laisse pas sécher au fond de la baignoire.


Cette bombe est de ce mes coups de coeur de la collection et je ne suis pas surprise de la voir revenir d’année en année.

Vous l’avez essayée ?

x
Macha

*produit offert par la marque

Libellés : , , , , , , , ,