Journal Lush #12 | Magic Wand | Collection de Noël


Coucou mes lapins,

Me voilà de retour avec une nouvelle revue de la collection de Noël de Lush.

Une fois de plus, c’est une bombe de bain qui n’est pas nouvelle et qui fait partie de la collection depuis plusieurs années.

Il s’agit en fait d’un pain moussant réutilisable qui s’appelle Magic Wand.


Si la mienne a un peu les bords brunâtres c’est qu’elle me reste de l’année dernière mais celle de cette année est très semblable si ce n’est qu’elle a un peu de paillettes argentées (si je ne me trompe pas) mais l’odeur reste la même, tout comme l’utilisation.

Comme c’est un pain moussant réutilisable, la procédure est un peu différente. En effet, au lieu de l’émietter sous l’eau comme la plupart des pains moussants, on s’en sert comme d’une baguette magique en la faisant tournoyer dans l’eau et sous l’eau qui coule jusqu’à ce qu’on soit satisfait avec la quantité de mousse, l’odeur et la couleur.


J’ai de la peine à estimer, mais à mon avis on peut facilement faire 3-4 bains bien moussant avec une baguette, et plus si on l’utilise avec parcimonie.

J’aime aussi utiliser ces pains moussants réutilisables pour ajouter quelques bulles à un bain dans lequel j’aurais utilisé une bombe qui ne mousse pas ou un fondant pour le bain (bath melt.)

Pour l’odeur, c’est la même que le gel douche Snow Fairy, une superbe odeur de bonbon que beaucoup trouveront écoeurante mais que j’adore.


C’est un pain moussant qui ferait un super cadeau pour les petites filles et les grandes, pour se sentir comme la fée du bain avant de se détendre dans une eau rose bonbon, pleine de mousse et à l’odeur accordée.

Perso, je suis fan !

Et vous, les bains au bonbon c’est votre truc ?

x
Macha

Libellés : , , , , , , , ,