Haul Lush | Collection de Noël & Exclusivités d'Oxford Street


Coucou mes lapins,

Oui, oui, … je sais, … encore des produits Lush … Je suis désolée, c'est promis je vais essayer de me calmer.

Mais bon, … j'étais à Londres, je suis passée à Oxford St. et j'étais donc obligée de m'arrêter dans leur magasin géant sur 3 étages.

Pour ceux qui ne le savent pas, le magasin principal de Lush est situé sur Oxford St. à Londres, et on y trouve beaucoup plus de produits que dans les autres magasins Lush. En effet, c'est là qu'ils testent leurs nouveautés sur les clients avant de les introduire dans le reste de leurs magasins. (en tout cas, c'est comme ça que je vois la chose.)

J'étais déjà passée dans ce magasin en juin (retrouvez mon haul ici) et j'y suis entrée cette fois pour acheter principalement des bath oils ou "huiles pour le bain" en français.


Les bath oils sont en fait des huiles et beurres divers sous forme solides qui transforment l'eau du bain en riche liquide qui hydratera votre peau. Ils sont aussi significativement plus petits que les autres produits pour le bain Lush.

La dernière fois j'avais acheté Shark Infested Custard (revue ici) que j'avais beaucoup aimé et j'ai donc décidé d'en essayer d'autres.

Je vais donc vous les présenter.

*petite note d'introduction, j'avais un rhume infernal quand je suis allée chez Lush ce jour-là, j'ai donc choisi un peu au hasard. J'étais dans un magasin Lush et je ne sentais rien (sans exagérer, rien du tout), je sais pas si vous visualisez la puissance du rhume … 


Le premier que j'ai choisi s'appelle I am a Radiant Being et je l'ai probablement choisi parce que c'est une étoile rose.

Maintenant que mon rhume s'est un peu calmé, je peux vous dire qu'il a une odeur florale légèrement citronnée.


Le deuxième s'appelle Mmmelting Marshmallow Moment et a la même odeur que le gel douche Snow Fairy. Pour ceux qui ne connaissent pas cette odeur, c'est une pure odeur de bonbon.

On aime ou on déteste, et moi, j'adore !


Cette troisième petite boule est constituée d'une pâte verte ainsi que de pétales. Je l'ai choisi en imaginant que les pétales flotteraient à la surface de l'eau.

Elle s'appelle Flower Barrow Bath et j'aime beaucoup son odeur qui est à la fois fleurie et sucrée.

*j'en ai acheté 3 autres comme cadeaux tellement je la trouvais chouette !


Nous avons ensuite, The Sun Bath que j'ai choisi pour son côté scintillant.

Cette petite bille dégage un parfum d'agrumes et j'ai hâte de l'essayer !


Et enfin, nous avons Cloak of Invisibility. Je ne me rappelle pas du tout pourquoi je l'ai choisie (peut-être à cause du nom en grande fan d'Harry Potter que je suis) mais pour ce qui est de l'odeur, c'est très floral.

Je crois que j'aime. On verra une fois dans l'eau.


Et comme je suis faible, je me suis pas contentée des bath oils, mais j'ai aussi fait quelques dégâts du côté de la collection de Noël. Oups.

La première chose que j'ai attrapée est cette baguette magique qui s'appelle The Magic Of Christmas, qui sent les épices et l'amande et qui est un pain moussant réutilisable.

J'aime beaucoup la baguette magique rose (revue ici) qui sent comme le gel douche Snow Fairy et c'est sans réfléchir plus loin que j'ai choisi celle-là.

La fille à l'entrée du magasin m'a aussi fait toucher l'eau dans laquelle elle avait fait fondre cette étoile et c'était très hydratant. Un bonus !


J'ai ensuite craqué sur 5 Gold Rings qui est également un pain moussant.

Y avait des paillettes, j'aime les bains à bulles, je suis faible, j'ai craqué.


L'achat suivant était prévu par contre, il s'agit de la bombe de bain Shoot for the Stars que j'adôôôôôôôre ! Mais vraiment !

Ce n'est pas tant l'odeur (que j'aime aussi beaucoup) ou le spectacle (qui n'a rien à envier aux autres) que le résultat final que j'aime tellement. En effet, cette bombe de bain transformera votre bain en ciel étoilé !

Si, si ! Pour de vrai ! L'eau se parera d'une magnifique couleur bleu nuit parsemée de paillettes dorées et argentées qui ressemblent à s'y méprendre à des étoiles dans le ciel *-*


J'ai ensuite craqué pour cette bombe de bain appelée Yog Nog parce que c'est une nouveauté, que je la trouve jolie et parce qu'une vendeuse m'a dit que c'était comme de se baigner dans un thé chaï.

Eh oui, ça me suffit comme argument.


Enfin, je ne pouvais pas repartir sans mon petit ourson, Butterbear. Vous l'avez peut-être vu dans ma revue (ici) et si c'est le cas, vous comprendrez qu'il m'en fallait un qui ait la tête sur les épaules.


Voilà, c'est tout pour ce petit haul (uhuh), j'espère que ces photos vous auront rendu vertes de jalousie et vous retrouverez sans faute tous ces produits dans les futures éditions du Journal Lush.

x
Macha

Libellés : , , , , , , , , , , , ,