Ma commande sur Style Korean | BB Cushion de Laneige


Coucou mes lapins,

Aujourd'hui je veux vous parler de ma commande sur le site Style Korean.

Tout a commencé quand j'ai lu l'article de Beauté Porcelaine sur la collection spéciale de Laneige avec Playnomore.

Je n'étais pas particulièrement intéressée par cette collection en particulier mais sa revue de la cushion m'a tellement convaincue que j'en ai directement commandé une.

Il y a une raison particulière pour laquelle je vous parle de ce haul, lisez jusqu'au bout pour la découvrir.


Laneige BB Cushion [Pore Control]

Sa revue parlait de la version "whitening" mais avec ma peau grasse, j'ai choisi de plutôt acheter la version "Pore Control".

Je n'ai pas encore pu l'essayer mais j'adore déjà le packaging.

Cette BB crème se présente sous la même forme qu'un des derniers fond de teinte lancôme, le miracle cushion, d'après ce que je sais, c'est une façon assez populaire de présenter les fonds de teint et BB crème en Asie.

J'apprécie le fait que cette BB crème ait un spf de 50 parce que c'est une étape que j'oublie régulièrement mais qui est très importante, même en hiver.

Dans la boîte, il y a un support ainsi que deux fois 15g de produits pour 26.43$.

Je me réjouis de l'essayer, j'attends juste que ma peau se calme un petit peu avant de lui infliger quelque chose de nouveau.


En me baladant sur le site, j'ai aussi craqué pour un mascara.

C'est le Jet Curling mascara de Laneige qui coute 19.29$ - ce n'est pas le mascara le meilleur marché, mais pour une raison ou une autre, j'avais très envie de l'essayer !

Je pourrais être terriblement déçue car je l'ai acheté sans faire la moindre recherche, c'était un achat compulsif mais je pourrais aussi être très agréablement surprise. On verra !


Mais ce qui m'a vraiment impressionné, c'est la quantité d'échantillons que j'ai reçus avec ma commande. Quand je pense à feelunique où il faut dépenser une certaine somme pour avoir droit à deux échantillons, je ris doucement.

Je suis vraiment contente car ça me permettra de découvrir plein de nouveaux produits.

J'ai d'ailleurs déjà utilisé le masque, qui est le Moisture Mask Sheet, de TonyMoly et c'était fantastique. Vous l'avez peut-être vu sur mon instagram, il fait peur, mais sur la peau il était très doux et rafraichissant, c'était très agréable.

Si vous cherchez des cosmétiques coréens depuis la Suisse, je vous suggère d'abord d'aller voir le site eBeautyandCare, mais si vous recherchez un produit qu'elle ne vend pas, alors je ne peux que vous recommander Style Korean.

C'était rapide, les frais de ports ne sont pas excessifs, et je n'ai pas payé de frais de douane puisque je suis restée en dessous de la limite de 62.-CHF, et surtout, on reçoit plein d'échantillons !

Vous connaissez la marque Laneige, ou ce site ?

x
Macha

Libellés : , , , , , , , ,