Journal Lush #8 | Sparkly Pumpkin | Collection d'Halloween


Coucou mes lapins,

Aujourd’hui, une nouvelle revue Lush. Un peu en retard, je l’admets, puisque ce pain moussant fait partie de la collection d’Halloween.

*Ne vous en faites pas, j’en ai une pour vous - cf. fin d’article

J’ai aussi vu que certains magasins les vendaient toujours et elles sont aussi disponibles dans les coffret cadeaux en forme de citrouille avec la bombe de bain Lord of Misrule dont je vous parlais ici (et qui est une pure tuerie !)

*par contre, vous saurez que ça revient plus cher d’acheter le coffret cadeau que les deux bombes de bain séparément ... je trouve ça un peu choquant.

Mais je ne vous ai encore pas dit de quoi je parlais, il s’agit du pain moussant Sparkly Pumpkin*.


Comme vous pouvez le constater, il s’agit d’une petite citrouille qui brille de 1000 feux (eh oui, c’est un peu ce que laissait présager le nom...)

Pour la suite, ça va être rapide, la Sparkly Pumpkin c’est 3 éléments divins :

1. Une délicieuse odeur épicée (que préfigure le bâton de cannelle qui sert de tige à la citrouille)

2. Une mousse de folie (la photo ne lui rend pas vraiment justice, on en était à 30 cm au-dessus de la surface de l’eau) suis-je la seule à adorer le doux son des bulles ?

3. Une magnifique eau orangée (qu’on ne voit absolument pas à cause de la mousse mais qui est quand même très jolie)


En résumé, j’ai grave craqué (non mais comment j’parle O_o) pour cette petite citrouille à tel point que j’ai vite couru en magasin hier pour voir s’ils en avaient encore.

J’en ai trouvé deux dans le lush de Rennes (si vous êtes par là, sachez que c’était les deux dernières - à part celles qui sont dans les coffrets) et je les ai pris les deux.

Pourquoi les deux ? Facile ! Une pour moi, et une pour quelqu’un parmi vous ! Je ne la mets pas en jeu tout de suite, mais elle fera partie d’un petit concours de Noël qui sera annoncé prochainement sur le blog. Gardez l’oeil ouvert =)


Et vous, z’avez eu la chance de tester cette petite merveille ?

x
Macha

*produit offert par la marque

Libellés : , , , , , , , , ,