Journal Lush #10 | Dashing Santa | Collection de Noël


Coucou mes lapins,

Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle édition du Journal Lush et elle sera festive.

Vous l’aurez peut-être compris, la collection de Noël m’enthousiasme beaucoup et je suis ravie de pouvoir vous présenter ce petit papa Noël.

La bombe de bain du jour s’appelle Dashing Santa*, et comme son nom l’indique, représente un petit papa Noël qui s’enfuit.


Je commencerai par dire qu’à mon avis, cette bombe de bain est plus intéressante hors de l’eau comme décoration qu’elle ne l’est dans la bain.

Il n’y a rien que je n’aime pas dans cette bombe de bain, mais elle ne m’a pas impressionnée, d’aucune façon.


Elle sent bon et elle rend l’eau du bain belle rouge, mais c’est à peu près tout ce que j’ai à dire à son sujet.

A part peut-être une chose, si vous n'aimez pas trop les paillettes, vous serez content d'apprendre qu'elle n'en contient pas.


En résumé, je trouve que c'est une super bombe de bain à offrir ou à utiliser comme déco' aromatique et elle vous procurera un bon bain, mais comparées à d'autres bombes de bain Lush, elle n'offre rien de particulier lors de l'utilisation.

Vous l'avez essayée ?

x
Macha

*produit offert par la marque

Libellés : , , , , , , ,