Journal Lush #7 | Cinders | Collection de Noël


Coucou mes lapins,

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition spécial Noël du Journal Lush.
(les éditions précédentes se trouvent iciiciiciici et ici)

J'ai été hyper contente de voir qu'une de mes bombes de bain préféré était de retour cet hiver.

Elle n'a l'air de rien comme ça, mais laissez-moi vous raconter pourquoi je l'aime tant.

Elle s'appelle Cinders* et elle est assez simple d'apparence, jaune pâle avec quelques décorations rouges sur le dessus.

Si d'habitude, au moment de plonger ma bombe de bain dans l'eau, je garde mes mirettes bien ouvertes afin de profiter du spectacle, ce n'est pas le cas avec Cinders. En effet, cette bombe fait appel à un autre de nos sens. Et c'est ça que j'adore !

Pour ce qui est de l'odeur, elle est un peu épicée, un peu à la cannelle mais sans être écoeurante (si vous connaissez Phoenix Rising, c'est une version plus adulte de cette forte odeur de cannelle.)


Mais le sens qui nous intéresse le plus avec cette bombe, c'est l'ouïe. Si si, c'est vrai, j'ai pas craqué. Attendez, je vous explique.

En fait, les petites décorations rouges n'en sont pas réellement car ce sont des bonbons pétillants. La bombe de bain en est d'ailleurs pleine ! (et oui, je confirme qu'on parle bien de l'ouïe et pas du goût)

Une fois que le bain est prêt, installez-vous tranquillement et lâchez Cinders dans l'eau. Grâce à la chaleur, les bonbons vont se mettre à éclater dans l'eau, rappelant le bruit d'un feu de bois. Si en plus la lumière est tamisée dans la salle de bain et que vous avez allumé quelques bougies, c'est le bonheur total.

Alors si les odeurs épicées et les feux de bois sont votre dada, foncez chez Lush vous procurer cette petite merveille qui en vaut vraiment la peine !

Tenté-e-s ?

x
Macha

*Produit offert par la marque

Libellés : , , , , , , , ,