Journal Lush #6 | Lord of Misrule | Collections de Noël & Halloween


Coucou mes lapins,

Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle édition du Journal Lush !
(retrouvez les éditions précédentes  iciiciiciici et ici)

Je saute partout et je ne peux plus me calmer car la collection de Noël et Halloween de Lush est sortie ! Ça fait maintenant 2 jours que vous pouvez la trouver en ligne et en magasin !

Je vais donc gentiment commencer (mais le plus rapidement possible) une série plus intense de revues des produits de ces collections afin que vous puissiez aller choisir en toute connaissance de cause et ce avant que les collections ne soient plus en vente.

J'ai eu la chance de recevoir un super chouette paquet de Noël/Halloween de la part de Lush, alors je vais pouvoir vous présenter une bonne partie de la collection.

J'espère aussi réussir à vous présenter la collection de manière un peu plus générale tout bientôt.

Mais passons au sujet du jour :


Aujourd'hui, pour cette sixième édition du journal Lush, je vais vous parler de la bombe de bain Lord of Misrule*.

Ça fait plusieurs années qu'elle fait partie de la collection donc vous la connaissez peut-être déjà.

Comme vous pouvez le constater, elle est belle verte, c'est une couleur que j'aime beaucoup et est ornée d'une couronne en léger relief.


Mais ce que j'aime encore plus que la couleur, c'est son odeur. Je peux la sniffer pendant des heures et après mon bains, je me suis senti les bras toute la journée parce que cette odeur est absolument délicieuse ! Je pense que c'est ma préférée.

NB: Il y a un gel douche qui porte le même nom, je n'ai pas eu l'occasion d'aller le sentir pour le moment, mais j'imagine que l'odeur est similaire. (Mais ce ne sont là que pures spéculations)


Une fois dans l'eau, les photos sont plus parlantes que mes mots, mais je commente quand même. Parce que je suis sympa comme ça.


Comme le laisse préfigurer la couleur de base, une fois dans l'eau, la bombe commence à mousser vert clair, c'est une couleur très douce que j'aime beaucoup.

Au bout d'un moment, on voit apparaître du rose-violet jusqu'à ce que cette couleur domine.

A ce moment, j'ai craint que l'eau du bain ne devienne brune (rose + vert, ça semblait logique) mais que nenni ("katching" ! 12 points pour avoir placé que nenni) il n'en est rien.

Au final l'eau du bain est rouge bordeaux, couleur vin chaud si vous l'voulez bien (et même si vous le voulez pas d'ailleurs) et c'est très agréable.


Au final, ce que je retiens le plus de cette bombe, c'est son odeur enchanteresse qui me fait rêver rien que d'y penser. Et de se baigner dans un bain couleur vin chaud après un festival rose et vert ne gâche rien à l'affaire.

Cette bombe est un coup de coeur et il est certain que je passerai en magasin m'en procurer une ou deux (pour moi ou comme cadeau) avant qu'elle ne soit plus en vente.

Lord of Misrule fait à la fois partie de la collection d'Halloween et de celle de Noël et je vous la recommande chaudement !

Vous connaissez ?

x
Macha

*produit offerts par la marque

Libellés : , , , , , , , , , ,