Journal Lush #2 | Shark Infested Custard


Coucou mes lapins et bienvenue au deuxième épisode du "Journal Lush" !

Si vous n'avez aucune idée de quoi je parle, je vous renvoie au premier épisode où je vous expliquais tout. Vous pouvez le trouver ici.

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une des nouveautés de Lush (pour le moment uniquement disponible dans le magasin d'Oxfordstreet, je crois) que vous avez peut-être vu dans mon dernier haul (ici): il fait partie d'une nouvelle catégorie de produits pour le bain, c'est un bath oil qui s'appelle Shark Infested Custard.

Est-ce que je peux encore insister sur le fait que j'adoooore ce nom ?!


Comme le nom le laisse présager, les "bath oils" sont des petites billes d'huiles qui fondent dans le bain (et entre les doigts si on essaie de prendre des photos pendant 15 minutes.)

Cette bille contient – entre autres choses – de l'huile de jojoba, du beurre de karité ainsi que de l'huile de coco et a une odeur vanillée. Mais pas une odeur vanillée écoeurante, plutôt épicée.

A mon sens, ce n'est pas la plus jolie des bombes de bain comme elle est très salissante (le jaune se retrouve plein de points noirs et la nageoire pleine de taches jaunes) et d'avoir un bain jaune n'est pas la chose la plus agréable (si vous voyez ce que je veux dire …)

MAIS cette petite bille n'en reste pas moins fantastique ! Elle rend l'eau du bain extrêmement riche et rendra votre peau toute douce, super hydratée et profondément nourrie. En sortant du bain, je n'ai pas ressenti le besoin de m'hydrater et ça n'a pas non plus laissé de film gras ou de sensation collante.


A y repenser, je regrette de ne pas avoir acheté plus de ces bath oils quand j'étais à Londres parce qu'ils sont vraiment incroyables ! Une seule petite bille est assez pour rendre le bain très nourrissant et parfumer toute la salle de bain.

Je sais de source sûre, qu'une partie des nouveaux produits du magasin d'Oxfordstreet arriveront jusqu'à nous. Ce qu'on se sait pas encore, c'est quand et lesquels. J'espère en tout cas qu'une partie des bath oils arriveront jusqu'ici.

Faites-vous partie des chanceuse qui ont pu les essayer ? Êtes-vous tentées ?

x
Macha

Libellés : , , , , , ,