Journal Lush #1 | Butterbear

Coucou tout le monde :)

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter une nouvelle série qui arrive sur le blog.

Le plan est de continuer mon programme habituel de 2 articles par semaine mais d'y ajouter ces billets "Journal Lush" quand ils s'y prêtent (ce sera probablement plus en hiver qu'en été d'ailleurs...)

Le Journal Lush, c'est quoi ? Eh bien c'est simple, ce sont de très rapides revues des bombes de bains, pains moussants et autres huiles de bain Lush que j'utilise.

Alors c'est parti !

En ce moment, je suis en mode examen, mais j'essaie quand même de garder une routine qui soit un minimum agréable.

C'est pourquoi après m'être levée pour aller courir, j'ai décidé de prendre un petit bain pour détendre mes muscles.

Pour ce faire, j'ai choisi la bombe de bain Butterbear.


Malheureusement, le mien a été décapité. Il n'a probablement pas aimé le transport depuis Londres. (Vous pouvez l'admirer intact, ici)

Butterbear, c'est tout simplement Butterball/Bouboule en forme d'ourson. Avec peut-être une touche de vanille en plus, mais ça, je n'en suis pas sûre.

Il est était adorable à regarder avec son petit ventre tout rond *-* (peut-être un peu moins adorable depuis qu'il a sa tête posé à côté de lui …)

Une fois dans l'eau, cette bombe de bain n'a rien de spectaculaire, pas de couleur incroyable, pas de pétarade au fond de la baignoire, ni de spectacle son et lumière.


Et pourtant, elle reste une de mes préférées ! C'est même probablement celle que j'ai le plus souvent rachetée !

Alors oui, j'aime beaucoup sa douce odeur de beurre de cacao légèrement vanillée, mais, ce que j'aime par dessous tout, c'est qu'elle contient des petits morceaux de beurre de cacao qui fondent une fois dans le bain. Ce qui veut dire qu'on ressort du bain avec la peau toute douce et bien hydratée !


Voilà, c'est tout pour ce mini article et cette superbe bombe de bain relaxante qui sent délicieusement bon et qui laissera votre peau aussi douce que celle d'un bébé.

L'avez-vous essayé ?

x
Macha

Libellés : , , , , ,