200 nouveautés chez Lush ?! + Haul


Coucou tout le monde,

Me voilà de retour de Londres, il en est donc fini des article pré-programmés !

Aujourd'hui je veux vous parler de quelque chose qui m'enthousiasme beaucoup et dont je n'ai pas du tout entendu parler, ce qui me surprend vraiment !

J'étais avec une amie et nous sommes entrées dans le Lush d'Oxford St. à Londres en toute innocence. Mais le Lush d'Oxford St. n'est pas juste un magasin Lush. Eh non ! Il a 3 étages !!!

Nous avons donc passé plus d'une heure dans Lush. Oui, parce qu'en plus d'être grand, ce Lush contenait 200 (!!!) nouveautés qui -d'après ce que j'ai compris- ne sont pour le moment disponibles que dans ce magasin.

On a donc attrapé ce pour quoi on était venues puis nous avons aussi choisi 2-3 trucs parmi les nouveautés, parce que laissez-moi vous dire, ces nouveautés sont toutes aussi tentantes les unes que les autres.

Je sais pas très bien comment Lush voit la suite des choses, mais j'imagine que les produits les plus populaires seront mis en vente dans les autres magasins Lush.

Mais passons maintenant à la présentation de ce que j'ai mis dans mon panier =)


J'ai commencé par attraper un pot du Ro's Argan Body Conditioner parce que j'en suis tombée complètement amoureuse et qu'il est moins cher qu'ici.
Vous pouvez en lire une revue ici.

Mais j'ai aussi attrapé deux produits que je ne connais pas du tout, le nettoyant pour le visage Ultrabland et le masque Magnaminty qui sert à combattre les imperfections parce que j'en ai entendu que du bien !


Je ne les ai pas encore utilisés mais je me réjouis de voir s'ils sont aussi bien que ce qu'on dit.


Après, je suis tombée sur la section des pigments pour les yeux, de la poudre de fée en fait, de toutes les couleurs.


J'ai choisi Optimist qui est un doré, nacré, plein de paillettes.


Chaque teinte porte le nom d'un trait de caractère ce que je trouvais très chou. J'hésitais à prendre Sophisticated mais malheureusement il n'était pas en stock.


Je trouve aussi que le packaging est super mignon, la petite flasque est exactement le bon contenant pour de la poudre de fée ;)

Je ne l'ai encore pas porté et j'ai très peu d'expérience avec les pigments mais j'espère que ce sera aussi bien à porter que c'est joli à regarder.


Et voilà qu'arrivent les nouvelles bombes de bain.


Divination :
C'est une de ces bombes qui peuvent être utilisées plusieurs fois et qui font des bulles dans le bain.
Lush dit qu'elle sent le patchouli, la rose, et l'ambre. Je ne saurais pas en dire autant mais j'aime beaucoup l'odeur.


Cyanide Pill :
Odeur de bois de rose et d'amande. Cette bombe de bain est sensée être spectaculaire. Je vous en dirai plus une fois testée :)


May Day :
Pour être tout à fait honnête, j'ai pris cette bombe plus ou moins uniquement parce qu'elle représente un blaireau. J'aime aussi l'odeur, qui est à mon avis l'odeur typique de Lush, celle qu'on sent en entrant dans le magasin.


Shark Infested Custard :
Alors déjà en tant qu'Anglaise de coeur, j'adore le nom, l'humour et la custard donc j'étais un peu obligée de la prendre.
Mais c'est là que se situe la vraie nouveauté puisque ces petites boules sont un fait des huiles solides qui fondent dans le bain, le rendant ultra nourrissant. Ils les appellent "bath oil" donc "huile de bain".
Rétrospectivement, je regrette de ne pas en avoir pris plus puisqu'il y en avait au moins 15 différentes et je pense que ces petites billes ont vraiment du potentiel. Mais j'espère qu'elles arriveront bientôt dans les autres magasins Lush.


Rose Jam :
Cette bombe est splendide, en forme de rose (ça ne ressort malheureusement pas très bien sur la photo) et de macaron en même temps mais ce qui m'a vraiment fait craqué c'est qu'elle sent comme le Ro's Argan et alors là, je ne réponds plus de rien.

Voilà, c'est tout ce que j'ai acheté chez Lush et franchement, je suis assez fière de moi puisque j'aurais facilement pu acheter la totalité des nouveautés.

Je pense faire une sorte de "Lush Diary" chaque fois que j'utiliserai une des bombes pour vous dire ce que j'en ai pensé.

Est-ce que vous en savez plus sur ces nouveautés Lush ?

x
Macha

Libellés : , , , , , ,