YSL Volupté Tint in Oil | Revue


Coucou tout le monde,

Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'une des dernières sortie d'Yves Saint Laurent en matière de rouge à lèvres, il s'agit des Volupté Tint in oil.

J'en ai acheté un de manière complètement compulsive mais heureusement, surtout quand il s'agit de rouge à lèvre, YSL s'en sort bien.

Les Tint in oil ont une consistance toute nouvelle, pour moi, qui me fait penser à l'huile confort de Clarins (mais la comparaison s'arrête là puisque celui-ci je ne l'ai que swatché en magasin). C'est très liquide, pas collant du tout, assez agréable à porter. J'imagine que si on se tartinait les lèvres avec de l'huile d'olive, la sensation serait assez similaire.

Pour ce qui est de l'huile justement, je m'attendais à ce qu'elle soit un peu plus nourrissante (j'ai les lèvres très sèches en ce moment) mais elle ne l'est que très légèrement. Donc si vous cherchez qqch de très nourrissant, passez votre chemin.

Si vous recherchez qqch de légèrement nourrissant, continuez, c'est par ici.

Comme mes lèvres ont besoin de plus de soin, j'applique avant le tint in oil, mon rêve de miel de Nuxe. A ma grande surprise les deux produits fonctionnent très bien ensemble.

Le Tint in Oil a la même odeur délicieuse que les Volupté Sheer Candy, c'est donc un plaisir de le porter. L'embout en mousse est légèrement courbé et épouse très bien la forme des lèvres.


Ce qui est vraiment génial avec cette huile à lèvre, c'est qu'après l'application, la couleur se développe petit à petit et se transforme en "stain".

En effet, si l'effet glossy apporté par l'huile ne durera que quelques heures, la couleur, elle, restera toute la journée et s'estompera de manière très uniforme.

En plus, il est possible d'intensifier la couleur en appliquant plusieurs couches.

Le packaging est bien évidemment à la hauteur du packaging de YSL en général, très élégant et la bande colorée vous indique la teinte.

J'ai choisi la teinte n°5 Cherry my Chérie qui est, je crois, la plus vibrante de la gamme. Au moment de l'application, elle parait très clair mais elle se développe rapidement en un magnifique rose qui tiendra toute la journée.


Dans l'ensemble je suis vraiment contente de cette huile teintée pour les lèvres, je m'attendais à ce qu'elle soit à peine plus nourrissante mais elle reste très agréable à porter, la couleur est vraiment belle et dure si longtemps qu'en fin de compte ça m'est égal.

Les avez-vous essayé ? Qu'en pensez-vous ?

x
Macha

Libellés : , , , , , , , , , , ,