Une semaine de rouge à lèvres #2


Coucou tout le monde,

Me voilà de retour avec une autre semaine de rouge à lèvres ! Vous pouvez trouver la première ici, et pour celles et ceux qui ne savent encore de quoi il s'agit, j'ai décidé de changer plus souvent de ràl pour pouvoir tous les utiliser et parfois je décide en début de semaine d'en changer chaque jour. C'est donc ce que j'ai fait cette semaine, et voilà le résultat.

Estée Lauder Pure Color Long Lasting Lipstick - Candy
Lundi : Estée Lauder Pure Color Long Lasting Lipstick dans la teinte Candy
Un ràl ressurgi des profondeur de mes tiroirs, je pense que c'est ma tante qui me l'avait offert et je ne l'avais jamais porté. Malheureusement, je sais pourquoi, c'est une couleur qui ne me va pas très bien. Je la trouve très belle dans le raisin, swatchée sur ma main et finalement même en photo, mais elle a un petit côté iridescent bleuté qui n'est pas très flatteur. Sinon, la texture est assez crémeuse, très agréable à porter et il sent le rouge à lèvres - cette odeur vintage que l'on s'imagine.
Je trouve donc que c'est un bon rouge à lèvre, mais cette teinte n'est pas faite pour moi.

YSL Tint in Oil - Cherry my Chérie
Mardi : Yves Saint Laurent Tint in Oil dans la teinte 5 Cherry my Chérie
Je vous parle bientôt de celui-ci dans chaque article (une revue ici, et des éloges à la question 9 ici) donc je ne m'étendrai pas trop sur le sujet. Ce qui faut retenir : une belle couleur, une odeur délicieuse, une super longévité, très agréable à porter !

YSL Volupté Sheer Candy - Succulent Pomegranate
Mercredi : Yves Saint Laurent Volupté Sheer Candy dans le teinte 4 Succulent Pomegranate
Fun fact: Il y a plus de deux ans, j'ai commencé mon premier blog beauté (arrêté après 6 articles) et le premier article que j'ai posté parlait de ce ràl. 2 ans et demi plus tard, mon avis n'a pas changé. Même odeur délicieuse que le tint in oil, légèrement hydratant, juste ce qu'il faut de couleur, une touche de brillance. Donne l'impression d'être un baume à celle qui le porte et qu'on a fait un bel effort à ceux qui nous croisent.

L'Oréal Rose à lèvres universel
Jeudi : L'Oréal Rose à Lèvres Universel
Jeudi, je suis allée grimper avec des amis puis je suis allée à un pic-nic donc je portais très peu de maquillage, mais je voulais quand même compléter ma semaine de rouge à lèvres (blogueuse sérieuse :P) alors j'ai opté pour ce rose universel de l'oréal qu'on peut définir de cette façon: Si je le porte, on ne le voit pas mais si je ne le portais pas, ça se verrait. C'est donc un ràl qui sert à retrouver la meilleur version naturelle de soi-même. Il rehausse juste les lèvres d'un petit quelque chose.
Ici, je le comparais au crayon baume de Clarins et au lip glow de Dior

Soap&Glory Sexy Motherpucker - Bashful

Vendredi : Soap&Glory Sexy Motherpucker Gloss Stick dans la teinte Bashful
Probablement mon préféré de la semaine, très crémeux, jolie teinte, odeur de vanille caramélisée, ultra confortable, un sans faute ! Ne serait-ce qu'il a de la peine à rester fermer et que ça peut devenir un problème quand je le trimballe dans mon sac. Mais sinon, il est parfait !

Estée Lauder - YSL TIO - YSL VSC - L'oréal - Soap&Glory

Au même titre que la dernière fois, je n'ai pas porté de couleur très extravagante mais ce n'est pas vraiment mon style.
Par contre, je mets les rouge à lèvres qui sont déjà passés dans une trousse de côté, donc on finira bien par arriver à des couleurs différentes :P

Et vous, qu'avez-vous porté cette semaine ?

x
Macha

Libellés : , , , , , ,