Tutoriel Naked 3 + mini revue | Maquillage quotidien


Coucou tout le monde =)

Il y a peu de temps, je me suis offert la Naked 3. Au moment de sa sortie, j'étais très hésitante parce que je pensais que les tons roses me donnerait un air malade. Mais chaque fois que je la voyais, j'étais tentée, puis j'ai trouvé une bonne affaire sur feelunique (soldes + coupon) alors j'ai craqué. Et j'ai bien fait !

Les fards sont roses mais ils ne me donnent pas l'air malade du tout. En fait, ils sont vraiment bien pour faire ressortir les yeux verts (et je pense que ça va bien aux autres couleurs d'yeux aussi !)

Comme c'est Urban Decay, la qualité des fards est superbe, ils sont très crémeux et s'estompent vraiment bien. J'ai trouvé que les fards mat tenaient un peu moins longtemps que les brillants, mais si on utilise un primer (on reçoit d'ailleurs 4 généreux échantillons avec la palette) ce n'est plus un problème.

Pour ce maquillage, j'ai pas fait trop compliqué, j'ai utilisé 4 fards : Strange, Limit, Nooner et Liar.


Pour commencer, j'ai utilisé le Primer potion de Urban Decay (je remarque une réelle différence quand je l'utilise.)

En premier, j'ai appliqué limit sur l'ensemble de la paupières avec mon pinceau 239 de MAC puis j'ai appliqué strange dans le coin interne de l'oeil pour illuminer. J'ai estompé la limite entre les deux couleurs.

Ensuite, j'ai appliqué nooner dans le creux de la paupière et dans le coin externe pour un peu plus de profondeur. J'ai estompé les contours avec mon pinceau MAC 217.

Enfin, j'ai repris mon pinceau 239 et j'ai appliqué liar au centre de la paupière, près des cils pour ajouter un peu de relief.

J'ai fini les yeux avec le mascara Lash Sensational de Maybelline qui est un super mascara tant pour le volume que la longueur.


Pour le reste, j'ai utilisé le fond de teint 1,2,3 Perfect de Bourjois, le Touche éclat de YSL sous mes yeux, et le blush de Tarte dans la teinte exposed. J'ai fixé le tout avec la poudre one heck of a blot de Soap&Glory

Pour mes sourcils, j'ai utilisé le brow artist plumper de L'oréal et pour mes lèvres, le Lip Maximiser de Dior.


Voilà à quoi ressemble le résultat final. Par contre, les couleurs (en particulier les ombres à paupières) sont un peu plus prononcées en réalité mais pour une raison ou une autre, mon appareil photo les rend plus pâles.


Que pensez-vous de ce maquillage ? Et de la Naked 3 ?

x
Macha

Libellés : , , , , , ,