Les meilleurs rouge à lèvres liquides ? Oui, mais ...

Romy
Coucou tout le monde :)

Aujourd'hui je vais vous parler de rouges à lèvres que j'avais un peu oublié mais que j'ai retrouvé grâce à un article de Cheryl de Swissbeautytalk. Ce sont les Shine Caresse de L'Oréal.


Pour être tout à fait honnête, je ne suis pas certaine qu'ils existent encore, en tout cas, ils ne sont plus disponibles dans certains des présentoirs l'Oréal. Mais, vous êtes peut-être plusieurs à les avoir oubliés comme moi ou peut-être que vous pourrez encore les trouver dans certains magasins.

Je trouve que ces ràl sont fantastiques car ils ne sèchent pas les lèvres, sont un peu brillants, et durent très longtemps sans coller.

Lolita
Les teintes Romy et Lolita sont assez facile à porter car elles ne sont pas trop vives, il faut toutefois savoir qu'elles ont légèrement tendance à foncer dans les minutes qui suivent l'application.

Romy
Je trouve que Lolita est un très beau nude, une sorte de "my lips but better" mais en plus sophistiqué alors que Romy est un magnifique rose framboise.

Je les mets le matin, une petite retouche après le repas et c'est bon pour la journée.

Juliet
Mais, car il y a un mais, il semblerait justement que les teintes plus vives ne soient pas aussi fantastiques que les autres. Par exemple avec Juliet comme vous pouvez le voir sur la photo, il est très difficile d'obtenir un résultat uniforme et il a tendance à filer au bord des lèvres.

J'ai essayé de l'appliquer avec un pinceau et de mettre du crayon à lèvres, mais ce n'était pas mieux, voir pire.

On dirait que la texture est différente que celle des autres couleurs, c'est peut-être pour ça qu'il s'applique mal. En plus, Juliet semble avoir un pouvoir colorant qui fait qu'on ne peut complètement l'enlever, même avec du démaquillant.

Alors, dans l'ensemble, je n'ai absolument rien à reprocher à ces rouge à lèvres qui sont presque parfaits, mais je pense qu'il vaut mieux éviter les teintes les plus vives/foncées.

Vous les connaissez ? Qu'en pensez-vous ?

x
Macha

Libellés : , , , , , , , , , , ,