Ro's Argan de Lush | Un miracle parfumé à la rose


La crème de la crème de l'hydratation sous la douche !

Mes premières expériences avec les lotions hydratantes à utiliser sous la douche furent plutôt catastrophiques, au final, j'avais toujours la peau aussi sèche et en bonus, j'avais une espèce de réaction allergique… Merveilleux.

Mais ça, c'était avant d'utiliser le Ro's Argan de chez Lush. Au départ, je ne voulais pas l'acheter, à cause des-dites mauvaises expériences mais aussi parce que je trouvais qu'il était plutôt cher. Cependant, après avoir lu la dixième revue positive, j'ai décidé de lui donner une chance.

Alors, qu'est-ce que c'est, comment c'est, qu'est-ce que ça fait, comment ça marche, ..?

En gros, c'est un après-shampoing mais pour le corps (un après-gel-douche du coup ..?), donc on l'utilise comme tel, sur la peau propre et on rince.

J'ai été surprise de constater qu'on pouvait en utiliser très peu, ça s'étale très bien sur tout le corps. Ce qui fait qu'il est un peu moins cher que ce que je craignais.

Une fois que c'est bien étalé, on se rince, on se sèche en tapotant (si on frotte, le linge/la serviette embarque tout), et voilà, on est prêt, on peut s'habiller et démarrer la journée.

En plus de l'hydratation, ce produit laissera une douce odeur sur votre peau qui durera plusieurs heures (mais malheureusement pas toute la journée.)


Ce qu'il faut savoir :
Au moment de rincer, vous constaterez peut-être que votre peau est comme collante, ça m'a inquiétée les 2-3 premières fois mais en fait, ça ne dure pas une fois que la peau est sèche.
Si vous avez la peau sèche genre crocodile, ça ne suffira pas. Ce produit offre une hydratation légère à moyenne, à mon avis.

Bonus :
La salle de bain sent bon pour le reste de la journée et le linge/la serviette pour quelques jours.

Donc, dans l'ensemble c'est un super produit, très agréable à utiliser, efficace, qui sent bon et qui permet vraiment de gagner du temps le matin !

Vous connaissez Ro's Argan ? Qu'en pensez-vous ?

x
Macha

Libellés : , , , , , ,