Ma première invitation | Lancement des parfums Aerin

©photo de presse fournie par la marque


Lundi, j'ai participé à mon premier événement en tant que blogger.

J'ai été invitée au lancement des 5 parfums d'Aerin, la petite-fille d'Estée Lauder, chez Globus à Genève.

Tout a très mal commencé mais au final j'ai passé un super moment. Je vais commencer par vous raconter la succession de catastrophe puis je passerai à la partie fantastique.

Comme c'était un événement cosmétique, je voulais faire un maximum d'effort pour être présentable, et c'est là que tout à commencé.

En voulant dompter ma crinière, je me suis brûlé le front avec mon fer à boucler, une belle marque au-dessus du sourcil droit, ensuite, j'ai complètement loupé ma manucure donc j'ai tout enlevé par manque de temps. C'était déjà bien parti mais encore pas trop grave.

Ensuite, alors que je marchais/courais à la gare, j'ai réalisé que j'avais oublié mes lentilles de contact (mon apparence n'allait donc pas en s'arrangeant) puis en montant dans le train, que j'avais aussi oublié mes cartes de visites (ben tiens, super pro la demoiselle).

En changeant de train, je me disais, en tentant de relativiser, que c'était pas grave, que je n'suis pas si moche avec mes lunettes, que mon front sera caché par ma mèche, que j'ai quand même 3 cartes de visite dans mon portemonnaie, et que tout ira bien. En plus, j'avais tout le maquillage qu'il me fallait pour améliorer tout ça dans le train (qqn d'autre aime se maquiller dans le train ? ;)).

Sauf qu'en fait, non ! J'avais aussi oublié ma trousse avec tout mon maquillage. Alors petit maquillage d'urgence dans le train avec une ombre à paupière By Terry, un correcteur Bourjois et un chubby stick de Clinique (blush + lèvres) puisque ces trois produits trainaient au fond de mon sac (ou comment mon petit côté bordélique m'a un peu sauvée la mise).

En arrivant à Genève, j'ai couru acheter un mascara (hellooo Maybelline sensational - ce mascara est incroyable !) puis je suis enfin arrivée sur le lieux de la présentation, assez peu maquillée, les cheveux en bataille à cause du vent et un peu transpirante d'avoir couru mais surtout toute tremblante de nervosité.

Puis, ce fut incroyable. On me proposa une coupe de champagne, je mangeai de délicieux petits amuse-bouche, les parfums nous furent présentés de manière très intéressante puis, après avoir fait connaissance avec les parfums, nous pûmes décorer des cupcakes préparés par les soins du Royaume Melazic qui avait tout installé pour que l'on puisse laisser aller notre créativité avec des couleurs et des saveurs en lien avec les différents parfums d'Aerin. C'était magique !

J'avais l'impression d'être dans un rêve, j'ai vraiment passé un moment incroyable !

Je remercie la responsable d'Estée Lauder de m'avoir invitée à cette présentation, toutes les personnes présentes pour leur chaleureux accueil ainsi que le Royaume Melazic pour la superbe présentation des cupcakes.

Les parfums sont super aussi, mais je vous en parlerai plus en détails dans un autre article que je publierai ce weekend car celui-ci est déjà fort long.

Je vous laisse sur ces quelques photos :





x
Macha

Libellés : , , , , ,