Les meilleurs brownies du monde (approuvés par Caroline)


Bonjour tout le monde,

Une semaine un peu calme sur le blog, je vous prie de bien vouloir m'excuser, je vous explique demain le pourquoi du comment.

En attendant, aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous une super recette de brownies aux noix de pécan.

Ce qu'il vous faut :


Préchauffez le four à 180°C.

Faites fondre le chocolat et le beurre et laisser refroidir un peu pendant que vous mélangez le sucre, le sel et les oeufs.

Quand le mélange commence à blanchir, ajoutez le chocolat et le beurre. Une fois que c'est bien mélangé, ajoutez les noix cassées en petits morceaux et la farine.

Quand tout est bien mélangé, versez le tout dans un plat graissé et fariné (sur environ 2-3 cm d'épaisseur) et enfournez pendant 35 minutes.

Laissez refroidir pendant 5 minutes, puis coupez vos brownies. Laissez refroidir complètement avant de les démouler (ou pas et dégustez-les quand ils sont encore chauds et déjà délicieux =D)

Je vous laisse avec cette photo qui vaut bien 1000 mots.

Caroline, sentant le délicat fumet des brownies, s'est précipitée (aussi vite que le peut une tortue) depuis l'autre bout du salon alors que je faisais mes photos, voilà ce qui s'ensuivit :


Ne vous inquiétez pas, je ne l'ai pas laissée le manger, je lui ai donné de la salade à la place et elle était ravie.

Mais si ces brownies l'ont fait accourir depuis l'autre bout du salon, je pense que la recette vaut la peine d'être tentée.

Et vous les brownies, vous aimez ça ?

x
Macha & Caroline

Libellés : , , , , ,