J'ai rencontré le lapin de Pâques


Coucou tout le monde !

J'ai pris une petite pause pendant ce week-end de Pâques pour passer du temps avec mes amis et ma famille.

Alors je vous écris juste un petit mot en cette fin de weekend pour vous dire que j'espère que vous avez passé un chouette weekend aussi ! Que vous avez mangé plein de bonnes choses et vus que des gens super =)

Mais aussi pour vous présenter un petit quelqu'un de très spécial.

Il s'appelle Sémaphore et il vit avec nous dans le salon.

Je vous le présente car je pense qu'il fera quelques petites apparitions puisqu'il adore venir voir ce que je fais quand je prends des photos. C'est un grand curieux qui aime beaucoup les câlins.

J'espère que votre weekend était fantastique et je vous dis à plus tard pour de nouveaux articles "beauté".

x
Macha

Libellés : , , ,