Get Ready With Me | Invitée à un mariage


Le weekend dernier j’étais invitée à un mariage. C’était un mariage d’après-midi et l’ambiance était assez détendue. J’ai donc choisi un look simple, qui tient la longueur avec une touche de contouring.


J’ai utilisé le primer Porefessional de Benefit et le De-Slick setting spray de Urban Decay comme base et le spray après chaque étape pour que tout tienne bien en place.

Comme fond de teint j’ai utilisé le Perfection Lumière Velvet de Chanel et pas de correcteur parce que ça me dérangeait pas d’avoir un fini naturel et une couvrance plus légère.


J’ai fait un très léger contouring avec la Sculpting powder de Kevyn Aucoin et les contour et blush brush de Real Techniques, dans le creux des joues et sur les tempes. Comme blush j’ai utilisé le Watercolor blush de Daniel Sandler dans la teinte Cherub que j’ai appliqué avec le Stippling brush de Real Techniques et le Pure Color Blush Gelée dans la teinte Tease d’Estée Lauder comme illuminateur sur le haut des joues.


J’ai utilisé l’ombre à paupière Omega et le pinceau 266 de MAC pour mes sourcils.

J’ai appliqué la base Primer Potion d’Urban Decay sur mes paupières et j’ai utilisé la palette Naked Basics avec mon pinceau 239 de MAC comme ombre à paupière.


J’ai utilisé la teinte W.O.S sur l’ensemble de la paupière comme base, Venus comme illuminateur dans le coin interne et sous l’arcade sourcilière, Naked 2 dans le creux de la paupière pour ajouter un peu de définition et Faint dans le coin externe pour ajouter un peu de profondeur. Pour terminer j’ai tracé un fin trait d’eyeliner avec le Art liner de Lancôme en allongeant un peu le trait dans le coin externe.

J'ai ensuite appliqué le They're Real de Benefit et une touche de Scandaleyes Eyeliner de Rimmel le long des cils inférieurs dans la teinte Nude pour ouvrir le regard.

J'ai fixé le tout avec un dernier psschit d'urban decay et une touche de la poudre One Heck of a Blot de Soap & Glory.


J'ai oublié de prendre mon rouge à lèvre en photo (mauvaise blogueuse) mais vous avez pu le voir dans mon article précédent, c'est le Rouge Coco Shine dans la teinte Boy de Chanel.

J'ai pris mon rouge à lèvre et ma poudre dans mon sac pour quelques retouches et j'ai passé une super soirée.

Je suis assez contente du résultat et surtout de la longévité.

Qu'en pensez-vous ?

x
Macha

Libellés : , , , , ,