Les sourcils faciles


Voilà ! Je l'ai trouvé ! Le produit pour les sourcils que l'on peut acheter en Suisse, qui n'est pas trop cher et qui est facile d'utilisation !

Je me rappelle, il y a pas si longtemps, je n'aurais jamais pensé à m'occuper de mes sourcils tous les matins, mais une fois qu'on commence, c'est difficile de s'arrêter. Je me suis donc mise à la recherche du meilleur moyen de m'en occuper.

Le Brow Artist Plumper de L'Oréal est un gel teinté pour les sourcils qui contient aussi de petites fibres (il me semble en voir en regardant l'applicateur) pour teinter les sourcils, combler les trous et maintenir le tout en place en un seul geste !

Je suis complètement convaincue !

Je ne peux malheureusement pas le comparer aux versions de Benefit, Make Up Revolution ou encore Rimmel car je n'en ai testé aucune.


A mon avis, l'applicateur n'est ni trop petit ni trop grand, le long manche permet une grande précision sans s'en tartiner tout autours de l'arcade (ce qui est parfois le cas avec les manches courts).

Ce qui peut gêner, c'est qu'il n'y a que deux teintes en plus d'une version transparente. Heureusement, la teinte light/medium correspond à mes sourcils, si je fais attention de ne pas trop en appliquer (j'enlève une partie du surplus sur le bord intérieur du tube avant de l'appliquer).

L'applicateur est fait de telle manière qu'une partie de la couleur se déposera sur la peau en même temps que sur les sourcils ce qui fait que les trous que j'ai sont directement comblés (et je pense que c'est le cas pour tout le monde à moins d'avoir de vraiment gros trous).

Pour ce qui est de la texture, on sent un peu que le produit rend les sourcils plus rigides (c'est un gel, logique) mais ce n'est pas vraiment gênant, juste surprenant la première fois.

Niveau longévité, le produit tient bien tout au long de la journée, ce qui est un plus.

Je suis satisfaite de ce produit et j'ai la chance d'avoir une teinte qui me correspond. Je le recommande à toutes celles qui cherchent un produit rapide qui donnera un peu de définition aux sourcils tout en remplissant les petits trous et en maintenant le tout en place.
Si vous ne cherchez pas plus de couleur et que vous avez la chance d'avoir des sourcils bien fournis, je pense que le gel transparent fera l'affaire pour dompter les sourcils les plus rebelles.

Je vous conseille d'aller tester une des deux teintes directement sur vos sourcils (niveau bactéries sourcilières je pense que ça devrait aller), de sortir du magasin et de vérifier à la lumière du jour que la teinte correspond, si c'est le cas, foncez ! (Prenez une lingette au cas où la couleur serait horrible :P)

L'avez-vous testé ? Qu'en pensez-vous ? Vous ai-je tentées ?

x
Macha

Libellés : , , , , , , , , ,