Le printemps en rose avec NYX


Aujourd'hui j'aimerais vous parler de deux produits que j'ai sorti de mes tiroirs presque inconsciemment avec le retour du soleil. C'est probablement parce que je les trouve très appropriés pour cette période de l'année.

Je trouve que la couleur et la texture des deux sont parfaites pour le printemps, les journées ensoleillées et les petites balades romantiques au chant des oiseaux (eh oui, le printemps me rend niaise :P)


Le premier est un blush poudre de NYX dans la teinte Pincé/Pinched. C'est un magnifique rose qui tire légèrement sur le pêche avec une touche de brillants dorés.

Je trouve la pigmentation parfaite puisqu'elle n'est pas si faible qu'il faille en mettre plusieurs couches mais ni si forte qu'il faille faire très attention en l'appliquant non plus.

Je trouve que cette teinte ajoute juste ce qu'il faut de couleur et que le résultat est très naturel (parfait pour les peaux les plus pâles et à mon avis pour la plupart des couleurs de peau) avec justement ces légers brillant qui donne vraiment bonne mine sans nous faire ressembler à une boule disco.

On l'a comparé au blush Orgasm de Nars mais je trouve que Pincé est plus rose et beaucoup moins brillant qu'Orgasm.


Le deuxième produit dont j'aimerais vous parler est le Butter Gloss toujours de NYX dans la teinte Tarte à la vanille/Vanilla Cream Pie. C'est un rose bébé mais qui –heureusement– n'est pas opaque. C'est presque un nude rosé.

J'adore le porter parce que je trouve qu'il est très hydratant, ce qui est génial en ce moment car mes lèvres essaient toujours de se remettre des frimas de l'hiver. Il donne juste une touche de couleur, un peu de brillant (c'est un gloss après tout) et il est vraiment très confortable à porter et pas du tout collant.

Il est plus ou moins parfait quoi !

J'adore porter ces deux produits ensemble avec un teint parfait (autant que possible) et un maquillage tout simple sur les yeux pour un look frais et romantique qui me fait me sentir très printanière.

Est-ce que vous connaissez ces produits ? Quels produits avez-vous ressorti de vos tiroirs pour le printemps ?

x
Macha

Libellés : , , , , , , , , , ,