Archery ou Archery ? Lequel choisir ?


Vous avec peut-être entendu parler du crayon à sourcil Archery de Soap&Glory... Mais saviez-vous qu’il en existait deux versions ?

Je les ai les deux et je les aime les deux. Je fais toujours en sorte d’en avoir en réserve et je refais mes stocks chaque fois que je vais en Angleterre parce que je ne peux plus m’en passer.

La version originale est un peu plus grande, c’est celle avec l’écriture rose. A un bout il y a un crayon à sourcil et à l’autre un pinceau/feutre qui sert aussi à dessiner les sourcils.

La nouvelle version est dorée et est munie d’un crayon plus fin et d’une brosse à sourcil.

Alors, lequel choisir ?


Je trouve que le nouveau est plus pratique parce qu’il a une brosse inclue et la mine très fine permet de dessiner les sourcils très précisément.

Cependant, je trouve que la version originale a un meilleur rapport quantité-prix (pour le même prix, le crayon est plus grand et il y a aussi le feutre) mais elle est moins pratique pour voyager puisqu’il faudra aussi prendre une petite brosse.

Je suis contente de les avoir les deux parce que je préfère prendre le nouveau avec la petite brosse en voyage mais pour la vie de tous les jours, je n’ai pas besoin d’un crayon aussi fin et ça me dérange pas de devoir attraper la petite brosse qui est rangée séparément avec mes pinceaux. Donc, comme ils sont les deux biens, il faut choisir en fonction de vos besoins.


Je suis toujours à la recherche d’une alternative qu’on peut trouver facilement en Suisse (à part mon combo’ Omega de mac et le pinceau 266 qui demande un peu plus de temps le matin) mais pour le moment sans grand succès.

Est-ce que vous les avez essayé ? Qu’en pensez-vous ? Qu'utilisez-vous pour vos sourcils ?

x
Macha

Libellés : , , , , , , , ,