Comment garder votre masque Glamglow plus longtemps


Coucou tout le monde, désolée pour le retard. Je suis toujours en train de bosser pour mes exas et dissert' à rendre et ça me prend beaucoup de temps.

Alors un petit article rapide aujourd'hui mais qui pourrait vous aider.

J'ai entendu plusieurs personnes se plaindre que les masques Glamglow séchaient très vite même en se donnant la peine de bien refermer le couvercle.

Et quand on dépense autant dans un masque pour le visage, c'est sûr qu'on ne veut pas le voir sécher au fond de son pot.

Ce que je fais pour garder mon masque "humide", c'est que, après l'avoir utilisé, avant de le refermer, je mets quelques gouttes d'eau dans le pot.
Les gouttes d'eau s'incorporent naturellement au masque et le garde frais plus longtemps.

Ça peut être un problème d'hygiène, je ne suis pas sûre, mais je le fais depuis le début avec ce pot, en faisant bien attention d'utiliser de l'eau propre et mon masque se porte très bien.

Ce dont je suis sûre, c'est que j'ai ce masque depuis un bon petit moment et qu'il est toujours aussi facile à appliquer.

J'espère que ça vous aidera !

x
Macha

*J'espère avoir bientôt plus de temps à consacrer à mon blog !

Libellés : , , , , ,