Un haul Lush de Noël


Salut tout le monde !

Me voilà de retour de Londres avec une nouvelle petite série de haul pour vous.

Le premier concerne ce que j'ai acheté chez Lush. J'ai été assez raisonnable puisque j'ai eu la chance de recevoir plusieurs bombes de bain de mes copines pour mon anniversaire mais j'ai quand même craqué pour trois de mes bombes préférées.

Butterbear
C'est la même bombe de bain que Butterball d'après ce que m'a expliqué la vendeuse mais avec un peu plus de beurre de cacao. L'odeur est assez subtile, il n'y a pas de paillettes ou de couleur particulière puisque toute la magie de cette bombe de bain réside dans sa capacité à hydrater la peau et à la rendre extrêmement douce. Ma préférée pour l'hiver.

Cinders
Une délicieuse odeur de cannelle et des bonbons pétillants qui donnent l'impression qu'on est assis à côté d'un feux qui craque. Le pur bonheur !

Shoot for the Stars
La bombe de bain magique. Transforme l'eau du bain en un magnifique ciel étoilé (bleu-violet foncé parsemé de petites paillettes argentées et dorées) et une odeur très agréable (que je ne saurais décrire). Vraiment magnifique !

Et vous, quelles sont vos bombes de bains préférées ?

x
Macha

Libellés : , , , , , , , , , , ,