Mes 2 beurres corporels préférés de Body Shop


Aujourd’hui je vais vous parler de mes deux beurres corporels préférés de chez Body Shop.

Les beurres de Body Shop, ce n’est pas un secret, sont extrêmement populaires et je ne connais pas une seule personne qui les ait essayés et pas aimés.

Il  y a une telle variété de parfums que chacun peut trouver chaussure à son pied et il y en a aussi pour tous les types de peaux puisque tous n'ont pas le même degré d'hydratation.

Mes parfums préférés sont Pamplemousse rose et Beurre de cacao.
Evidemment, j’adore le parfum des deux, mais ce qu’il y a de génial avec ces deux beurres corporels c’est qu’ils sont complémentaires.
Pamplemousse rose est plutôt un parfum estival et le beurre en lui-même est plus léger, moins hydratant. Je l’utilise donc plutôt au printemps et en été (ou quand je n’ai pas la peau trop sèche).

D’un autre côté, le parfum Beurre de cacao est extrêmement hydratant (idéal pour les peaux très sèches à très très sèches) et a une odeur parfaite pour l'hiver. Très réconfortante.

Voilà mes deux beurres préférés.

Est-ce que vous aimez les beurres corporels de Body Shop ? Lesquels sont vos préférés ?

x
Macha

Libellés : , , , , , ,