Alpha H Liquid Gold | Un produit miraculeux ?


On a beaucoup parlé du Liquid Gold d'Alpha H il y a quelques années et c'est pour ça que je l'avais acheté. Je l'ai mentionné dans mon dernier article sur mes produits terminés (ici) mais depuis, je l'ai racheté et dans cet article, je n'ai pas assez insisté sur son efficacité !

C'est vraiment un produit miraculeux !

Je ne sais pas exactement ce qu'il est sensé faire mais je vais vous raconter pourquoi je l'aime tant et comment je l'utilise.

Comme je l'avais pas utilisé pendant quelques mois, je me suis remise à l'utiliser tous les deux soirs (peut-être que ça changera si j'ai l'impression d'en avoir moins besoin). Pour l'utiliser, je l'applique tout simplement sur la peau propre et sèche (je ne sais pas très bien pourquoi mais si la peau est un petit peu humide, il est beaucoup moins efficace) et je ne mets rien d'autre à part de la crème pour les yeux parce que c'est tout seul qu'il fonctionne le mieux.

Quand je me lève le lendemain matin, ma peau est incroyablement douce ! Mais en plus, depuis que je l'utilise, j'ai remarqué que mes points noirs étaient beaucoup moins visibles et quand j'ai des boutons, plutôt qu'ils restent pendant des semaines, ils disparaissent en quelques jours et il en va de même pour les cicatrices qu'ils laissent qui partent beaucoup plus rapidement.

Ce n'est pas le produit le meilleur marché mais comme ma dernière bouteille m'a duré plus d'une année (en l'utilisant presque toujours un jour sur deux) ça finit pas ne plus être tellement cher. En plus, je n'ai rien trouvé d'autre qui offre de tels résultats.

On peut commander Alpha H Liquid Gold sur Beautybay (sans frais de port !)

Vous connaissez ce produit ? Qu'en pensez-vous ?

x
Macha

Libellés : , , , , ,