Ils sauvent mes lèvres au quotidien



Dès que les températures se rafraîchissent, j'ai les lèvres qui deviennent très sèches. C'est pourquoi je suis constamment en train d'essayer de nouveaux produits de soin pour les lèvres.

Toutefois, j'ai eu une révélation ! Je peux essayer autant de produits que je veux, rien n'est aussi bien que le petit trio miraculeux que j'ai élu "meilleurs produits pour mes lèvres".

La première étape est de se débarrasser de la peau sèche quand on a les lèvre très abimées. Pour ce faire, j'utilise les Lip Scrubs de chez Lush. Mes parfums préférés sont Popcorn et Bubble Gum mais ils en ont plusieurs à choix (notamment un à la menthe et un au coca si je n'm'abuse).
Il est aussi possible de créer son propre scrub en utilisant du sucre et l'huile de son choix (par exemple de l'huile de noix de coco)

Mon baume à lèvres miraculeux est le Rêve de Miel de Nuxe. Je ne sais pas comment il fonctionne, mais je sais que si j'ai les lèvres abimées le résultat sera instantané. Ce baume rend immédiatement mes lèvres super douces et les répare.
En plus, il sent exactement comme la pâte à milanais que ma maman faisait à Noël quand j'étais petite.
Le seul inconvénient est que c'est un de ces pots peu hygiénique dans lequel il faut mettre les doigts et donc je ne l'utilise qu'à la maison,

J'ai essayé le baume en stick Rêve de Miel, mais même s'il est assez bien, il n'est pas du tout aussi bien que le petit pot.

J'ai quand même trouvé un baume en stick qui est presque aussi bien que le rêve de miel et il s'appelle Peru-Stick (photo ici). Je ne sais pas dans quel pays on le trouve mais en Suisse, on peut l'acheter dans presque toutes les pharmacies mais en général sur commande. Je trouve qu'il est tellement efficace que ça vaut la peine de le commander même si ça peut sembler compliqué. Il a une légère action thermique (l'impression que les lèvres chauffent) dont j'ignore le but mais le fait est que ce produit est très très efficace. (Je ne l'ai pas pris en photo parce que le mien est vraiment très abimé à force d'être trimballé partout.)

Voilà mes 3 sauveurs.

Quels sont les vôtres ? Que faites-vous quand vous avez les lèvres très sèches ?

x
Macha

Libellés : , , , , , , , , ,