3 produits que je teste



… et que j'aime !

Tous ces produits viennent de ma dernière commande sur feelunique et j'en suis très contente.
Voilà pourquoi :

Colab Shampoing Sec (Tokyo et Paris)
Une des dernières nouveautés en matière de shampoing sec. Ce qui le rend spécial ? Il est complètement invisible (si si pour de vrai !) tout en restant efficace pour les racines un peu grasses et pour redonner un peu de volume. Mon nouveau shampoing sec préféré !
En plus, il est bon marché !
Il y a deux tailles et la petite est très pratique à mettre dans le sac.
L'odeur ressemble plus à du parfum et à une odeur "adulte" (ce que j'aime beaucoup) même si Paris a peut-être une odeur un peu forte à mon goût.
J'avais commandé London aussi mais ils ont oublié de le mettre dans le carton, j'espère que ça arrivera bientôt !
*vous pouvez les trouver  disponible en 2 tailles et 5 parfums.

First Aid Beauty Masque Purifiant aver de l'argile rouge
Mon premier produit de chez FAB. Je l'ai commandé à cause de cette vidéo d'Estée et Amelia sur les règles.
C'est un masque qui sèche et qui se tire quand il est sec. En l'enlevant, on a vraiment l'impression que toute la saleté qu'il y a dans nos pores est tirée dehors.
Il laisse ma peau toute douce (il peut être un peu asséchant mais si on met une crème après, tout va bien) et il sent comme un spa !
*vous pouvez le trouver

La Roche Posay Mousse Purifiante Dermo-Apaisante
C'est un nettoyant pour les gens qui ont la peux agressée par les produits anti-acnéique. C'est donc un nettoyant très doux qui nettoie en profondeur (c'est l'impression qu'il me laisse en tout cas) tout un laissant la peau hydratée et repulpée (c'est une drôle de sensation, comme si elle était plus souple qu'avant). C'est une bonne alternative aux baumes nettoyants si on cherche quelque chose de moins asséchant qu'un nettoyant moussant standard.
*apparemment on ne le trouve plus sur feelunique … mais la roche posay est disponible en pharmacie.

Est-ce que vous les avez essayé ? Ou avez-vous des nouvelles découvertes plaisantes ?

x
Macha

Libellés : , , , , , , , , , ,