4 colliers H&M


La mode est aux grands (très grands) colliers, mais même si je les trouve magnifiques sur les autres et dans les magasins, sur moi, ça ne va pas.
Cependant, je pense quand même que les accessoires sont indispensables pour compléter une tenue c'est pourquoi je suis à la recherche de nouveaux bijoux, en particulier des colliers et des boucles d'oreilles. 
Jusqu'à maintenant j'ai été assez nulle question accessoires (j'oublie toujours de les mettre) et je n'étais pas très convaincue par la collection que j'avais (ce qui n'aide pas à avoir envie de les mettre).
J'avais prévu d'investir dans des bijoux de qualité, mais quand j'ai vu ceux-ci, je n'ai pas pu résister.


En général, je ne m'attarde pas dans la section bijoux d'H&M parce que je n'y ai jamais rien trouvé de fantastique. Mais la semaine dernière, je me baladais dans l'allée des accessoires avec une copine qui cherchait une trousse quand j'ai trouvé pas 1, pas 2, pas 3 mais bien 4 petits colliers (vous vous rappelez des têtes à claques ? :P)
En gros, c'est exactement ce que je cherchais.
Simples et délicats.


Ils ne dureront probablement pas très longtemps vu le prix (entre 4.90 et 7.90 CHF si je ne me trompe pas) mais ils feront l'affaire en attendant que je trouve des bijoux de meilleure qualité.
Je trouve qu'ils sont parfaits pour rendre une tenue simple un peu plus habillée et originale.


Je cherche toujours des boucles d'oreilles et des bijoux de meilleure qualité alors si vous avez des suggestions je suis toute ouïe ! :)

Où est-ce que vous aimez aller acheter vos bijoux ? Des conseils pour une débutante en accessoires ?

x
Macha

Libellés : , , , , ,