Revlon Colorstay Moisture Stain | Génial ou nul ?


J'ai acheté cette nouveauté de Revlon en Août quand j'étais en Ecosse après avoir entendu Fleur en dire que du bien.
Depuis, j'ai vu des avis contrastés, on l'aime ou on le déteste ! J'ai rapidement compris pourquoi. C'est un produit très bizarre !

C'est un produit qui est assez épais et quand on vient de l'appliquer, le résultat est affreux !
J'ai essayé de vous montrer à quel point avec la photo suivante, mais c'est encore pire en vrai !
Quand on l'applique, il accentue les petites lignes et le résultat est très irrégulier et épais. La première fois, j'ai essayé de mettre une deuxième couche pour avoir un résultat plus homogène, mais c'était encore pire.

Vous voyez ? moche !
Le truc avec ce rouge à lèvre, c'est d'être patient. Après avoir appliqué une couche (ça suffit) il suffit d'attendre 1-2 minutes et tadaaaa ! Je ne comprends pas comment ça marche, mais ça marche !

C'est comme si le produit fusionnait avec les lèvres. Il devient (très) légèrement plus foncé mais aussi lisse et parfait.

Il a toujours une consistance un peu plus épaisse que la plupart des produits pour les lèvres mais il n'est pas collant et il brille, c'est très joli.

Ce que je préfère, c'est la durée ! Non seulement, il tient très longtemps, mais en plus, il s'estompe très uniformément (on se retrouvera pas avec l'extérieur des lèvres plus foncés comme c'est souvent le cas)

ces photos de près sont vraiment peu flatteuses...
La seule chose que je n'aime pas (si ce n'est qu'il faut être patiente) c'est la sélection de couleur. La couleur que j'ai choisi est LA Exclusive et c'est la seule qui me plaisait. Non pas que les autres étaient moches, mais elles ne me plaisaient pas.

Et vous, vous l'avez essayé ? Qu'en pensez-vous ?

x
Macha

Libellés : , , , , , , , ,