Maquillage du dimanche (FOTD) & un lapin


Un petit article pour partager avec vous comment j'ai fait mon maquillage ce dimanche.

Je n'ai pas nécessairement mis beaucoup de maquillage mais j'ai essayé de faire quelque chose de légèrement plus coloré que d'habitude.


Commençons par le commencement.

Comme fond de teint, j'ai utilisé le nouveau fond de teint de Yves Saint Laurent, encre de peau. C'est la première fois que je l'utilise et je l'adore déjà ! Très léger mais assez couvrant. Je n'ai qu'un échantillon mais cela pourrait changer. Le fini est plutôt mat et c'est ce qui me plaît.
J'ai aussi utilisé mon correcteur de la marque collection (que j'ai oublié de mettre sur les photos) pour cacher mes cernes et petits boutons


J'ai utilisé le bronzer de Body Shop et le blush de Tarte dans la couleur frisky pour donner un peu de couleur à mes joues. J'aime beaucoup ce blush parce qu'il a un tout petit peu de brilliant doré et argenté qui fonctionnent un peu comme un illuminateur.


Sur mes yeux, j'ai utilisé 3 ombre de la palette Glinda d'Urban Decay. La couleur un peu pêche, en bas à gauche sur l'ensemble de la paupière. J'ai ajouté la couleur kaki (en bas à droite) dans le coin externe et dans le creux de la paupière et enfin j'ai pris le violet (en haut à gauche) pour en mettre au ras des cils. J'ai enfin accentué cette ligne violette avec l'eye-liner 24/7 glide-on pencil dans la couleur rockstar d'Urban Decay aussi.

Sur mes cils j'ai mis Hypnôse Doll Eyes de Lancôme. (que j'ai aussi oublié de prendre en photo…)

Et pour mes sourcils, j'ai utilisé Archery de Soap&Glory pour un résultat très naturel mais plus soigné que vraiment naturel.


Sur mes lèvres, un peu de baume et une très légère couche de Chubby Stick de Clinique dans la couleur Super Strawberry

Pour finir, j'ai mis un peu de poudre (Soap&Glory One Heck of a Blott) et de spray fixant (Urban Decay All Nighter)

Mes cheveux ont été coiffés par le vent, et c'est tout.


Je n'ai pas osé tenter le winged eye-liner parce que j'avais avec moi un lapin qui le fait vraiment mieux que moi !

x
Macha

*Urban Decay est disponible sur Beauty Bay (livraison gratuite)
*Tarte est quasiment introuvable en Europe, j'ai eu de la chance d'avoir une amie qui est partie aux USA
*Soap&Glory et Collection ne sont à ma connaissance disponible qu'au Royaume-Uni

Libellés : , , , , , , , , , , ,