Ma recette de jus vert préférée de l'été

Quand j'ai réalisé que les jus verts étaient à la mode, je me suis demandé pourquoi. Je ne trouvais pas l'idée appétissante du tout et me voyait mal boire du jus de légume. Et pourtant, à force d'en entendre parler, j'ai craqué. Surtout qu'après avoir acheté mon blender, j'ai commencé à expérimenter et j'ai trouvé une recette que j'adore et que j'ai bu/mangé tout l'été.


Pour une bouteille d'à peu près 600ml, il vous faudra :




Une fois que tout est pelé et coupé, il ne reste plus qu'à tout mettre dans votre blender, mixer et c'est prêt.

Evidemment les ingrédients sont interchangeables en fonction de vos goûts. Beaucoup de recettes de jus verts utilisent de l'avocat ou de la banane par exemple, mais je déteste ça. On peut aussi remplacer l'eau par de l'eau de coco mais je trouve que le goût est un peu fort et a tendance à couvrir le reste.
Mais ce qui compte, c'est de s'amuser et de faire quelque chose qui vous plaise. En tout cas, j'adore jouer au petit chimiste dans ma cuisine !

Et vous, les jus verts, c'est votre truc ?

x
Macha

Libellés : , , , , , , , , , , ,