1ère commande chez Alphabet Bags

Quand j'ai vu pour la dixième fois cette petite trousse avec écrit "You Look Lovely Today" dessus, j'ai su que je me l'achèterais.

Ca a du être à cause de Lily Pebbles ou de Viviannadoesmakeup que j'ai craqué. Quoi qu'il en soit, quand je l'ai vue pour la 11ème fois, j'ai cliqué sur le lien qui m'a mené au site d'Alphabet Bags et je l'ai commandée.

J'en ai profité pour commander un petit cadeau pour M qui avait son anniversaire hier.


Les trousses sont arrivées dans une enveloppe géante, chacune enveloppée de papier brun avec un autocollant tout mignon et deux cartes adorables.

Ce n'est pas grand chose, mais je trouve que ce sont des petites attentions qui font toute la différence.


Je suis très impressionnée par la qualité de ses trousses. Le tissu et la fermeture éclaire sont très solides et l'intérieur est doublé d'un tissu plastifié qui est facile à nettoyer (vitale pour une trousse de toilette !)
L'écriture également est bien imprimée et ne va pas s'effriter rapidement.
C'est tout ce que je peux en dire pour le moment puisque ni lui ni moi ne les avons encore utilisés.

De manière générale, je suis très contente de mes achats et très impressionnée par la qualité tant des trousses que du service (et c'est un petit business familial !)
Je pense que je retournerai faire un tour sur leur site pour des cadeaux !

J'aime aussi beaucoup leur autre site internet, The Calm Gallery, qui propose des impressions de cartes et de posters et qui me donne envie de re-décorer !

x
Macha

Libellés : , , , ,