Grise mine ? 3 trucs pour réveiller l'éclat

Ces derniers temps, j'ai trouvé que ma peau était vraiment terne. Je me regarde dans le miroir et me demande pourquoi j'ai grise-mine.
J'ai donc décider de créer un plan d'attaque pour réveiller l'éclat de mon visage. Il consiste en 3 parties.



1. La Nourriture: La beauté vient de l'intérieur dit-on, n'est-ce pas ? Eh bien, je crois vraiment que ce que l'on mange a une influence sur notre peau et j'ai donc décidé de manger plus de fruits et de légumes. Pour manger plus de fruits, j'aime me faire des smoothies le matin. J'utilise mon Breville Blender parce qu'il rend le processus très facile et rapide. Je mets des baies congelées avec un peu d'eau et de lait, je mixe le tout, remplace les lames par le couvercle et je suis prête à partir. J'ai aussi l'impression que si je mange des choses aux couleurs éclatantes, ça aidera ma peau à retrouver son éclat (mais je sais pas si ça marche avec les M&M's.)


2. Les soins du visage: Puisque je fais attention à ma peau depuis l'intérieur, je veux aussi en prendre soin depuis l'extérieur. J'ai donc fouillé dans ma collection afin de trouver des soins plus adaptés à ce problème (qui est une première puisque normalement j'ai plutôt des problème de peaux grasses, boutons et cie.).
J'ai décidé de recommencer à utiliser Alpha H Liquid Gold plus souvent pour encourager le renouvellement des cellules. Ca fait 2 ans que je l'utilise et il est temps que je me remette à l'utiliser tous les deux jours.
J'ai choisi le peeling/masque de Soap&Glory Scrub Your Nose in It parce qu'il est écrit sur l'emballage qu'il aide à rendre la peau plus éclatante. Il a un effet très rafraichissant sur la peau et la rend aussi très douce.
Enfin, je suis allée faire un tour du côté de la collection de ma maman où j'ai trouvé ce masque détox vitaminé de Bio Beauté by Nuxe. La couleur vive de l'emballage et le fait qu'il est plein de vitamine et fait avec de l'eau d'orange m'ont convaincu qu'il m'aiderait. Il a la même consistance que du miel et crée un léger effet de picotement quand on l'applique mais il me semble que je vois déjà les résultats.


3. Faire Semblant: En attendant que mon plan d'attaque biphasé face effet, je me donne bonne mine en utilisant des produits de maquillage adaptés. Il y a deux produits que j'adore pour créer une bonne mine instantanée c'est le bronzer de Body shop (n°01) et la poudre gelée illuminatrice d'Estée Lauder (n°1 tease) qui malheureusement était une édition limitée (il faut absolument qu'il remette ça sur le marché si vous voulez mon avis !). Ce bronzer est très bien pour les peau pâles puisqu'il ne vous donnera pas l'air d'être un Oompa Loompa et ce blush donne de la couleur et de l'illumination. Magnifique !



Est-ce que vous avez d'autre petits trucs pour réveiller l'éclat d'un visage terne ? Des recommandations ?

x
Macha

Libellés : , , , , , , , , , , , ,